Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jacmgt
|
Posté le: 27 Nov 2006 à 18:35 Sujet du message: Impossible d'installer un logiciel depuis un CD |
|
|
Bonjour,
Sur un ordi de 6 ou 7 ans, j'ai réinstallé XP Pro aprés formatage. La bécane ne rame pas trop compte tenu de ses limites.
L'installation des logiciels depuis un CD se passe bien jusqu'à ce que il en ait un qui bloque et qui oblige à forcer l'arret du processus, avec un message final en relation avec le systême 16 bits.
J'ai bien vu des problêmes semblables sur le net et j'ai fait la recopie de "Autoexec.nt" comme indiqué, sans résultat.
J'ai appliqué toutes les mises à jour. Je constate que les logiciels téléchargés continuent de s'installer sans problême, au contraire de ceux venant d'un CD.
J'ai inversé l'ordre de ces installations et du type de logiciels (jeux, bureautique, ...) et il y en a toujours un qui plante. Compte tenu du temps nécessaire à recommencer toute l'opération, il est difficile d'aller plus loin dans ces essais.
En revanche si je pouvais reprendre la main aprés l'incident, je laisserais tomber le ou les logiciels à problême. Mais aprés un arrêt et redémarrage (y compris avec débranchement et rebranchement des lecteurs) je n'ai plus qu'é reformater et réinstaller pour recommencer les installations!
Les logiciels déja installés continuent, eux, de fonctionner parfaitement s'ils l'ont été avant l'incident.
Si vous avez un tuyau, merci de votre aide. |
|
|
|
le stef
Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 381 Localisation: region Lyon
|
Posté le: 28 Nov 2006 à 12:49 Sujet du message: |
|
|
as tu essaye pour voir de faire une image de ton cd sur ton dd et de lancer l'install par ce biais?
si cela vient d'ailleurs je suis pas assez cale pour ça.... desole _________________ Quand on se marie on emmene sa femme a Venise, Au bout de 20 ans on l'emmene a Lourdes... mais y'a pas de miracle.... on revient avec.... R.Magdane.
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 03 Déc 2006 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
en effet la solution de le stef peu être un bon début
Essaye aussi en installant les CD en mode sans echec pour voir si ca va pas mieux _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|