Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OxMowMow
|
Posté le: 09 Nov 2006 à 18:42 Sujet du message: probleme connexion modem routeur aol st 530 v6 |
|
|
Bonjour,a tout le monde
voila mon problème,
Un ami viens se s’abonner a aol, avec l’offre ADSL 18 méga pour 14.90 euros, il a recu le modem,( Pack modem routeur AOL ADSL Thomson SpeedTouch 530 V6) et la confirmation de l’activation de Aol (aol 9)
Lors de l’installation du modem, tout fonctionne, l’installation de aol également, mais lorsque nous essayons de nous connecter, et donc d’ajouter le modem, le logiciel aol, ne le reconnaît pas, il reconnais juste le modem bas débit qui se trouve dans l’ordinateur portable.(toshiba processor 1.60 ghz, 1.00 go de ram)
Pouvez vous me dire de quel manière je peux arriver a tout bien faire fonctionner ? |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 09 Nov 2006 à 22:43 Sujet du message: |
|
|
Salut, de quelle manière as-tu branché l'AOL box sur ton PC ? En Ethernet ou en USB, si c'est un USB, essaye en ethernet, si c'est en Ethernet, essaye l'usb. As-tu bien suivi les instruction marquées sur le mode d'emploi du routeur?
Essaye en désactivant le modem inclu en allant dans les propriete système (clic droit sur le poste de travail puis propriété) et en allant dans le gestionnaire de périphérique (onglet matériel).
Voila pour commencer
@+ |
|
|
|
OxMowMow
|
Posté le: 10 Nov 2006 à 18:13 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Salut, de quelle manière as-tu branché l'AOL box sur ton PC ? En Ethernet ou en USB, si c'est un USB, essaye en ethernet, si c'est en Ethernet, essaye l'usb. As-tu bien suivi les instruction marquées sur le mode d'emploi du routeur?
@+ |
j'ai brancher avec ethernet, et ni usb ni ethernet ne marche,je vais essayé tes manips et jte le dis !
merci |
|
|
|
OxMowMow
|
Posté le: 13 Nov 2006 à 16:45 Sujet du message: |
|
|
Re a tous, alors jai effectué quelques manip…
Tout dabord,
j’ai enlever le pare feu de windows…
ensuie jai installé les pilotes du modem …
puis jai fais un test de connectivité dans les configuration du modem et sa marque :
DSC ok
ATM ok
PPP pas ok (deconnecté par utilisateur)
G desactivé le modem de base aussi…
Et sinon autre précision quand je clic sur licone du modem en bas a droite, sa marque que le modem n’est pas connecté…
Et après tout cela, sa ne marche toujours pas
Voilou vous pensez que je dois faire quoi ?
Merci d’avance |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 02 Déc 2006 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Aurais tu la possibilité d'essayer le modem sur un autre PC pour voir si le problème est le même ? _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|