DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 25 Sep 2024 à 3:39 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

probleme connexion modem routeur aol st 530 v6


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OxMowMow



Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 09 Nov 2006 à 18:42    Sujet du message: probleme connexion modem routeur aol st 530 v6 Répondre en citant

Bonjour,a tout le monde
voila mon problème,
Un ami viens se s’abonner a aol, avec l’offre ADSL 18 méga pour 14.90 euros, il a recu le modem,( Pack modem routeur AOL ADSL Thomson SpeedTouch 530 V6) et la confirmation de l’activation de Aol (aol 9)

Lors de l’installation du modem, tout fonctionne, l’installation de aol également, mais lorsque nous essayons de nous connecter, et donc d’ajouter le modem, le logiciel aol, ne le reconnaît pas, il reconnais juste le modem bas débit qui se trouve dans l’ordinateur portable.(toshiba processor 1.60 ghz, 1.00 go de ram)

Pouvez vous me dire de quel manière je peux arriver a tout bien faire fonctionner ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 09 Nov 2006 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, de quelle manière as-tu branché l'AOL box sur ton PC ? En Ethernet ou en USB, si c'est un USB, essaye en ethernet, si c'est en Ethernet, essaye l'usb. As-tu bien suivi les instruction marquées sur le mode d'emploi du routeur?

Essaye en désactivant le modem inclu en allant dans les propriete système (clic droit sur le poste de travail puis propriété) et en allant dans le gestionnaire de périphérique (onglet matériel).

Voila pour commencer Smile

@+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
OxMowMow



Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 10 Nov 2006 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

mickael44 a écrit:
Salut, de quelle manière as-tu branché l'AOL box sur ton PC ? En Ethernet ou en USB, si c'est un USB, essaye en ethernet, si c'est en Ethernet, essaye l'usb. As-tu bien suivi les instruction marquées sur le mode d'emploi du routeur?



@+


j'ai brancher avec ethernet, et ni usb ni ethernet ne marche,je vais essayé tes manips et jte le dis !
merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OxMowMow



Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 13 Nov 2006 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Re a tous, alors jai effectué quelques manip…

Tout dabord,
j’ai enlever le pare feu de windows…

ensuie jai installé les pilotes du modem …

puis jai fais un test de connectivité dans les configuration du modem et sa marque :
DSC ok
ATM ok
PPP pas ok (deconnecté par utilisateur)

G desactivé le modem de base aussi…

Et sinon autre précision quand je clic sur licone du modem en bas a droite, sa marque que le modem n’est pas connecté…

Et après tout cela, sa ne marche toujours pas

Voilou vous pensez que je dois faire quoi ?
Merci d’avance 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 02 Déc 2006 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Aurais tu la possibilité d'essayer le modem sur un autre PC pour voir si le problème est le même ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum