DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 23 Sep 2024 à 11:53 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] connexion wi-fi


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scaphelico



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 23 Oct 2006 à 12:18    Sujet du message: [Résolu] connexion wi-fi Répondre en citant

bonjour a tous
je viens d'installer une nouvelle live box (inventel) car l'autre a pris un péte avec l'orage
sur cette nouvelle live box impossible de suivre les conseils d'orange car la petite antenne que je branche sur une clé USB pour la liaison sans fil !!! je n'arrive pas a la faire passer en mode connexion car il clignote connecte/déconnecté
voici les directives du CD orange
demarrer/connexions/afficher toutes les connexions
appuyer sur le bouton (1) de la live box
connexion au reseau sans fil/clic connecter/entrer cle reseau/confirmer clé reseau wi-fi
connexion ????? et la ça marche pas
dans la barre des taches l'icone de connexion s'affiche avec une croix verte Sad
et c'est la que jai un pb la petite telé avec des ondes (icones connexion sans fil)clignote en rouge et en vert
jai retenter cette opération plusieurs fois sans succé
je precise que tout fonctionnais parfaitement avant avec l'ancienne live box et l'ancien CD d'instal wanadoo

jai besoin de votre aide pour resoudre ce pb en ce moment je suis branché par cable eternet qui traverse le salon
4 metres de fil
amities serge Rolling Eyes 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, j'ai du changer ma livebox à cause de l'orage aussi et il s'avère que j'ai exactement le même problème que toi avec la nouvelle livebox, donc si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, je suis preneur.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
scaphelico



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Oct 2006 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

mickael44 a écrit:
Salut à toi, j'ai du changer ma livebox à cause de l'orage aussi et il s'avère que j'ai exactement le même problème que toi avec la nouvelle livebox, donc si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, je suis preneur.

salut michael
et bien j'ai fine par trouver la solution !! et par le plus pur hasard
tu fait démarrer/tous les programmes /oranges/reinstaller orande
tu debranche le cable eternet et tu branche te clé USB
tu suis le processus et on va te demander ta clé WI-FI
si tu as des lettres en maj tu les met en maj et c'est tous
je pense m'etre fait bien comprendre
dit moi si tu as reussi
amitié serge 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum