Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 13 Oct 2006 à 18:05 Sujet du message: Probleme DivX |
|
|
Salut a tous, clubiciens, clubiciennes.
J'ai un ptit souci de vidéo.
J'ai téléchargé (et payé evidemment) une vidéo sur le site d' l'INA d'une vieille emission.
La vidéo est en "titre de l'emission.divx"
Je ne peut la lire qu'avec DivX Player. Même avec VLC, WMP ou Winamp ça marche pas. J'ai essayé de renomer en .avi, elle marche mais on voit presque rien (pleins d'artefacts, des gros bugs etc...
J'ai gravé les 2 formats différents (.divx et .avi) et aucuns des 2 ne marchent sur mes platines DivX.
J'ai essayé de ré-encoder la .divx avec Riverpast Video Cleaner, marche pas. J'ai essayé d'ouvrir le fichier .divx avec VirtualDub, mais il ne l'ouvre même pas.
J'ai ensuite essayé avec Divx Converter, le logiciel s'est fermé tout seul aprés avoir mit 30mn a atteindre 8%.
J'aimerais trouver une solution pour pouvoir lire ma vidéo avec n'importe quel soft et sur mes platines.
merci. _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 13 Oct 2006 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
mastakilla a écrit: |
Salut a tous, clubiciens, clubiciennes. |
HAN, comment peut-tu nous trahir comme ca, lapsus révélateur !!!
Vade retros masta
En ce qui concerne ton problème, c'est bizare car moi, quand je recois un fichier en .divx, si je le renomme en .avi, j'ai la même qualité.
Scan tes codec pour voir la date et si ils sont bien installé et non-défaillants.
Voila @+ |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 13 Oct 2006 à 22:15 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
mastakilla a écrit: |
Salut a tous, clubiciens, clubiciennes. |
HAN, comment peut-tu nous trahir comme ca, lapsus révélateur !!!
Vade retros masta
En ce qui concerne ton problème, c'est bizare car moi, quand je recois un fichier en .divx, si je le renomme en .avi, j'ai la même qualité.
Scan tes codec pour voir la date et si ils sont bien installé et non-défaillants.
Voila @+ |
Ho merde j'ai pas fait gaffe a ça
J'ai mit ce message sur cluclu et je l'ai copié/collé sur pleins d'autres forums donc voila :snif: _________________ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 14 Oct 2006 à 2:30 Sujet du message: |
|
|
Rhâââ... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|