Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[inconnue]
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 227 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: 12 Sep 2006 à 14:46 Sujet du message: [Résolu] Problème internet ordi (2) |
|
|
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec internet ( Alicebox ) lors du lancement de certaines pages ( => Serveur introuvable-Impossible d'afficher la page etc... <= ).
Soit le problème vient de chez moi, soit se sont les serveurs des quelques sites qui ont un problème.
Voici les sites : Kadokado, Zakademy et Prizee.
Merci de me dire si ils fonctionnent chez vous.
Pour les autres sites je n'ai pourtant aucun problème comment puis-je donc le régler ?
Merci
Edit : Je sais pas par quel miracle mais tout re-fonctionne _________________ L'[inconnue] dans sa tête |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 12 Sep 2006 à 18:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ok tient nous tout de même au courant pour savoir si les problèmes reviennent ou pas _________________ |
|
|
|
[inconnue]
|
Posté le: 13 Sep 2006 à 14:54 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Bon, j'ai toujours quelques problèmes avec les même sites. Je ne peux y aller que par moment et encore, c'est par "périodes" de quelques minutes parfois
Serait-ce donc ma AliceBox qui a des problèmes (Au vu de l'autre sujet... )
Merci _________________ L'[inconnue] dans sa tête |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 14 Sep 2006 à 12:41 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Quand l'un des sites s'arrete de fonctionner :
Dejà, charge un autre site (depannetonpc par exemple, google ou n'importe quoi en fait ) afin de voir si ca pas ta connexion ...
Ensuite,
toujours quand le site ne fonctionne plus (pense à vérifier en faisant F5), va dans démarrer > executer et tappe "cmd". tappe ensuite "ping adresse-du-site" et appuie sur Entrée. Par exemple si prizee.com marche plus, tappe "ping prizee.com".
indique nous alors si la requete ping trouve bien le site. _________________ |
|
|
|
[inconnue]
|
Posté le: 29 Sep 2006 à 19:08 Sujet du message: |
|
|
C:\Documents and Settings\Propriétaire>ping zakademy.com
La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte zakademy.com. Vérifiez le nom et essayez à nouveau.
C:\Documents and Settings\Propriétaire>ping candy-red.com
La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte candy-red.com. Vérifiez le nom et essayez à nouveau.
C:\Documents and Settings\Propriétaire>ping depannetonpc.net
La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte depannetonpc.net. Vérifiez le nom et essayez à nouveau.
Depannetonpc j'arrive à y accéder [La preuve] ...
Que puis-je faire svP... ?
Merci
Edit : l'orage gronde est il est pas loin [ ] Est-ce que cela pourrait jouer sur la connexion [ Alice (Ouh ouh ) ] _________________ L'[inconnue] dans sa tête |
|
|
|
Ajouter à :
|
|