Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
torin
Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 83 Localisation: 64 pyrénées atlantiques-près de pau-uzein
|
Posté le: 25 Sep 2006 à 21:49 Sujet du message: msg hotmail |
|
|
salut tout le monde et l'équipe
aprés plusieurs recherches, je n'ai toujours pas réussi à trouver comment lire des messages de hotmail avec un client email......
je ne comprends rien quand on me parle de pop3 ou imap4 ou smpt ou je ne sait plus quoi
donc, esque quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ?? :sage:
voila, merci d'avance
by _________________ L'élève intelligent évite tout effort inutile
L'élève flemmard évite tout effort
|
|
|
|
firkraag Dépanneur
|
Posté le: 25 Sep 2006 à 22:19 Sujet du message: |
|
|
Première question :
Tu utilises qu'elle client mail ? (Outlook, Mozilla, Thunderbird, et j'en oublie )
Ensuite, je répondrais en fonction de la réponse
Mais pour pop3 c'est le moyen de recevoir des informations vers tes/ta boite/s mail/s. (orange, free, tiscali, hotmail, ...)
Et SMTP c'est le moyen d'envoyer vers l'extérieur (orange, free, tiscali, hotmail, ...) |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 26 Sep 2006 à 17:15 Sujet du message: |
|
|
A noté qu'avec outlook, ca n'est plus possible maintenant (sauf si tu tiens à payer). _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
torin
Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 83 Localisation: 64 pyrénées atlantiques-près de pau-uzein
|
Posté le: 26 Sep 2006 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
bon, déja, merci des réponses
ben, j'utilise The Bat , mais, c'est une démo, donc, je vais plutot prendre foxmail (ou un truc du style, je me rappelle plus bien ^^ )
en tout cas, je ne prends que se que je trouve ici, dans la section téléchargements !! voila, donc, prennez la réponse pour foxmail....
voila, merci encore et d'avance
a+ _________________ L'élève intelligent évite tout effort inutile
L'élève flemmard évite tout effort
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|