Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steven
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 18 Jan 2005 à 17:31 Sujet du message: Spyware....? |
|
|
Bonjour,
J'essaie d'enlever un spyware que j'ai dans mon ordi. Rien ne fonctionne. Lorsque je fais une recherche sur google "how to remove about:blank" je trouve pleins de free download. J'en ai essayé plusieurs et après avoir scanné mon ordi je dois payer pour supprimer le résultat de la recherche.
Donc, je veux supprimer ABOUT:BLANK mais je ne sais pas comment......
Pouvez vous m'aider?
Merci.
- Steven |
|
|
|
loicb54
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: Près de Nancy (54 , France)
|
|
|
|
gakman
|
Posté le: 18 Jan 2005 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
et le nouveau Microsoft (Giant) anti-spywares ! _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 18 Jan 2005 à 19:21 Sujet du message: |
|
|
utilise au moins ad-aware et spybot si tu est sûre qu'il s'agit bien d'un spyware.
Par defaut, la page about:bank est configuré pour etre vierge. Mais des spywares peuvent l'afficher en page de demarrage et ainsi charger leur site à la place !
Si la page de demarrage est about:blank (normalement blanche), cela est tout a fait normal, voici comment mettre la page que tu souhaite :
pour internet explorer : demarrer > panneau de configuration > options internet > page de demarrage
pour firefox : outils > options > général
Par contre, si, lorsque tu tappes about:bank dans ton navigateur apparait un site plus ou moins douteux, il y a de quoi se poser des questions ... donc dans ce cas, utilises les antispywares ad-aware et spybot. Dans le cas ou ces deux excelents logiciels ne règle pas le problème, HijackThis permet de forcer à demarrer la page de demarrage que tu souhaites ! _________________ |
|
|
|
jackycapseur
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 163 Localisation: Dans un port PCI
|
Posté le: 15 Fév 2005 à 23:31 Sujet du message: |
|
|
About:bank c'est ezula sa ? je croi bien moi, si comme di vin-moi, tu na rien dans ta page,alor change l'url dans tes preferances, remet tape de garde comme avant, puis utilise des freeware mais des vrais je pense a :
SPYBOT
ad-aware |
|
|
|
Ajouter à :
|
|