Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 29 Juil 2006 à 6:28 Sujet du message: Journée d'un rebel de la société |
|
|
Bonjour. Aujourd'hui, dans le cadre d'une étude sur les jeunes de banlieues forestières, nous allons analyser et détailler la journée d'un rebel de la société.
Pour notre exemple, Goudie sera la personne toute désignée .
Réveil de notre rebel
Le rebel ne s'est généralement pas lavé, d'ailleurs il ne dort souvent pas. Les cernes sont très bien adaptées à son maquillage, c'est donc de bonne humeur qu'il part de chez lui pour une journée de travail bien chargée.
Arrivée en cours du rebel
Image associée
Notre rebel arrive en cours. Bien sûr, il est le dernier à rentrer dans la salle .
Le rebel s'installe à sa place
Image associée
Une fois le rebel rentré dans la salle, il s'attribue la meilleure place bien entendu : celle du fond. Après s'être nonchallament exhibé pour bien prouver qu'il est le leader du groupe, le rebel s'assied enfin à sa place et commence à travailler.
Image associée
Mais alors qu'il venait de passer un quart d'heure sur un calcul à trois inconnues du cinquième degré (2+1), notre rebel regarde sa montre pour la énième fois et l'instant magique tant attendu arriva : les cinq dernières minutes du cours.
Fin du cours
Image associée
C'est la fin du cours. Le rebel n'a alors plus aucune envie de travailler, il veut juste sortir et s'enfuir de ce lieu maudit créé jadis par le Ministère de l'Éducation Nationale. La sonnerie retentit, le principe du dernier arrivé premier parti s'applique avec merveille.
Sortie du cours
Image associée
Le rebel rejoint ses amis pour trainer dans les rues. C'est le moment de détente du rebel, sans celui-ci il ne pourrait survivre et il compte bien en profiter un maximum en pompant l'argent de ses parents au maximum.
Image associée
Mais qu'est-ce que le rebel va-t-il bien pouvoir faire de ces roubles fraichement (mal) acquis ? Il va s'acheter de l'alcool, et pas n'importe quoi... De la Desperados ! Le rebel est ainsi repu, fier d'avoir enfreint les règles établies par les autorités locales (c'est-à-dire ses parents).
Image associée
Une fois bien bourré (à la Despe, c'est rapide pour un rebel comme le nôtre !), Goudie décide d'aller dormir, parce qu'il faut se garder en pleine santé.
"Sano lorem ipusum in corpo sana... carpe diem !"
J'espère que ce dossier vous a plu chers lecteurs, si vous avez des commentaires à ajouter ou des photos à me transmettre, n'hésitez pas !
Dernière édition par AddiKT1ve le 17 Nov 2006 à 23:15; édité 3 fois |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 29 Juil 2006 à 6:55 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
Citation: |
pour bien prouvé |
Ah non. Trop tard.
[..] |
Ne t'inquiète pas, j'ai comme d'habitude bien pris la peine de corriger mes fautes... Ma précipitation venait du fait que mon PC peut crasher d'une seconde à l'autre . |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 29 Juil 2006 à 7:04 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
Le soley vient de se leveeey, encore uneuh belleuh journeeey, mait'nant je vais m'coucheeey, parce'que j'suis briseeey |
Vive les nuits blanches au téléphone avec Goooooooooudie, le rebel qui a rebooté Internet avec un script en visual basic ! |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 29 Juil 2006 à 10:03 Sujet du message: Re: Journée d'un rebel de la société |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
si vous avez des commentaires à ajouter ou des photos à me transmettre, n'hésitez pas ! |
Moi moi ! J'ai des photos ! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
cover
Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 41 Localisation: entre Tokyo et Kyoto...fait beau ..ici..
|
Posté le: 30 Juil 2006 à 0:21 Sujet du message: |
|
|
eheheh...c 'est bien marrant tout ça..
*passe pour une paumee..* |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 30 Juil 2006 à 10:30 Sujet du message: |
|
|
Merci Léa |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 08 Aoû 2006 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
Petit ajout au dossier : le rebel aime les grosses voitures, comme en témoigne la foultitude de sites qu'il réalise.
Voici celui de notre rebel pris en exemple : http://monsite.wanadoo.fr/vcf/
|
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 08 Aoû 2006 à 14:26 Sujet du message: |
|
|
Ci galanti greutui peu cher pour ta gazelle |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 08 Aoû 2006 à 14:29 Sujet du message: |
|
|
S'il vous plait, on ne se moque pas de vieux site codés en HTML avec les pieds ....
Goudie, je t'aime car j'adore aussi les Viper, ce sont mes voitures préférées ! |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 08 Aoû 2006 à 14:30 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
S'il vous plait, on ne se moque pas de vieux site codés en HTML avec les pieds .... |
En HTLM ? Pff la honte, moi j'code en Frontpage moi ! |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|