Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaullay
|
Posté le: 30 Juil 2006 à 16:08 Sujet du message: clé WEP ?? |
|
|
salut à tous.. ..j'ai un soucis avec un portable que j'ai configuré sur le 9 avec neufbox et wifi pas de soucis..jusque là car il me détecte deux réseaux un du 9 et un ( qui n'est autre que celui de mon voisin , mais là n'est pas le sujet )sauf que pour le mien il me demande la clé reseau ???mais où puis je retrouver ça dans l'ordi...j'ai du oublier queques choses en route!! si vous pouvez me dire ce qu'il y a a faire...SYMPA... |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 30 Juil 2006 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
Oulaaa... Bon si il n'y avais pas de clé WEP, n'importe qui pourrait acceder à ta box, ton voisin par exemple, donc il te la faut imperativement !
Tu devrais la trouver dans la documentation de ta box, ou plus simplement sur une étiquette collée dessus. _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
kaullay
|
Posté le: 30 Juil 2006 à 18:48 Sujet du message: |
|
|
je te remercie , mais toutes les combinaisons de chiffres et lettres sur la neufbox et sur la carte wifi ont été essayées sans résultats. |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 30 Juil 2006 à 18:50 Sujet du message: |
|
|
Ben là je vois plus trop ce qu'on faire pour toi, sans la clé tu ne peux pas faire grand chose. La box possède surement des prises réseau ?
Tu pourai essayer par là...
Je ne sais plus trop quoi te dire _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 30 Juil 2006 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
Pour la livebox, il y a une petite étiquette collée sur la boite avec la clé wep et tout le bordel. _________________ |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|