AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 31 Juil 2006 à 10:14 Sujet du message: Le totem est mort, vive le totem. |
|
|
Hell low .
Ce matin j'ai atteint les 1000 posts en votre compagnie, et j'aimerais faire le point sur ces quelques mois de DTPCnaute fidèle.
Tout d'abord, j'aimerais remercier l'équipe pour la qualité de leurs dossiers, leurs news, leurs commentaires avertis et surtout, leur amitié et leur gentillesse .
Les champis, le totem, les COUPS DE BOULE (j'vais t'en FOUTRE moi ), les goodies... Ce seront des souvenirs certainement inouabliables dans ma vie d'Internaute averti, et même dans ma vie tout court qui sait ?
Le changement d'attitude de Goudie vis-à-vis de moi, notre nuit blanche, le lever du soleil, mon accident, les confessions et le dossier spécial tru3 Goudi3...
Il me semble évident que je dois également remercier 3dmin, qui, je l'espère, lire ce post... 3dmin est un gars vraiment génial que j'estime énormément, ce genre de personnes qu'on ne fait plus de nos temps, ce genre de personnes que j'aimerais rencontrer un jour (peut-être)...
Lenouv, malgré que l'accrochage que nous avons eu au début, s'est révélé être aussi quelqu'un de génial. Comme quoi, les apparences sont trompeuses (comme ta femme ).
vin-moi, je ne sais pas quoi dire... Pour moi tu resteras toujours vinasse (cf. jeuxvideo.com ^^), même si je n'ai plus aucune animosité envers toi .
Un petit mot à ma biglame préférée, Madje'Z : kikooooo lol, jtdr tp tp tp 4444444 t tro 1 mec tigen bisouuuuuu (et n'hésite pas à revenir me harceler =p).
Starlame, shad, Alex, ... et j'ai du en oublier, vous comptez aussi énormément .
J'espère que ce post n'a pas fait trop pompeux. Et j'espère aussi que vin-moi n'a pas changé les rangs, car quand je vais cliquer sur Envoyer, je vais le découvrir... Goudie, ferme les yeux t'as pas le droit de regarder !
VIVE DTPC, VIVE NANTES ET VIVE LE NET ! OPEEEEEEEENNNNNN ! |
|