Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 20 Jan 2005 à 20:53 Sujet du message: Lecteur cd |
|
|
salut à tous,quand je met un cd dans mon ordi ,celui ci commence a charger le cd fait un bruit bizare(brou) et il arrete de charger le cd,j'ai deja éssayer de le lancer dans poste de travail et ca va pas(ces des cd audios et pas des graver,c'est pas non plus des cd protégés vu qu'il y a des vieux cd dedans et les les musiques c'est pour mettre sur mon mp3)j'ai éssayé un autre cd(autre que cd audio)et la ca va mais ca fait toujours le bruit bizar(ca fait brou)je viens aussi de scaner mon pc et j'ai rein détecté,que ce passe t-il et que faire svp? _________________ Glups |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 20 Jan 2005 à 20:59 Sujet du message: |
|
|
achete un cd nettoyant pour lecteur cd/dvd et nettoie le !
sinon, verifie la vitesse de lecture de ton lecteur et celle demandée par les cd.
verifie egalement qu'il ne s'agit pas de dvd et si ton lecteur les lis bien.
nettoie aussi tes cd ! _________________ |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 20 Jan 2005 à 21:01 Sujet du message: |
|
|
ok
j'ai deja un cd autoneoyant mais mon pc lisait trés bien les cd's il y a 1mois et depui j'ai plus rien le comme ca audio,non c'est pas un dvd _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 20 Jan 2005 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
youhhhhhhouuuuuuu ca va c'est jsute que je dois faire "exécution automaitque" dans psote de travail,comment résoudre ca probléme? stp _________________ Glups |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 20 Jan 2005 à 21:47 Sujet du message: |
|
|
comment ca ? pour gere l'execution automatique : poste de travail > clic droit sur le lecteur cd > propriété > execution automatique _________________ |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 24 Jan 2005 à 22:02 Sujet du message: |
|
|
non non je sais comment mettre l'execution auto mais je voudrais savoir comment faire pour que mes cd's se lancent dorénavant tout seuls? _________________ Glups |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 24 Jan 2005 à 22:46 Sujet du message: |
|
|
Je comprend pas vraiment ce que tu veux dire ... Normalement, tu sait gere ca depuis l'execution automatique (d'où son nom) ... _________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 25 Jan 2005 à 0:28 Sujet du message: |
|
|
les lecteurs CD sont fragiles... moi je change tous les ans maxi. le problème vient peut-être de là.
Pour la lecture auto, installes Tweak-UI il y a le réglage de cette fonction. Il m'est arrivée une fois que l'auto run se désactive tout seul (?) et il suffit de recocher la case là et ça remarchera. _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
Ajouter à :
|
|