Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
videogameplayer
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 482 Localisation: Gränna (Suède) || Geneve
|
Posté le: 24 Juil 2006 à 12:59 Sujet du message: Ma livebox devient un peu.... |
|
|
Hello!
En cette journee ensoleille, une seul chose me fait..., c'est ma livebox, depuis ce matin aucun site ne marche, elle me dit qu'elle est connecte sauf qu'on ne peut pas aller sur internet (sauf DTPC, la, il faut m'expliquer...)
dooooonc, je suis le seul? il y a un probleme? j'utilise wanadoo et je crois qu'on est connecte au centre (ou machin) d'annecy, vous savez pas si il y a eu un probleme la-bas ou quelque chose?
Merci!
EDIT:
Finalement msn marche, mais toujours pas les sites internet, et DTPC est long a charger _________________ Je ne peux pas faire les accents avec mon clavier, ce n'est pas ma faute! |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 24 Juil 2006 à 13:16 Sujet du message: |
|
|
Canaillou, tu serais venu sur le chat DTPC, tu aurais vu que Micka avait le même problème que toi ! |
|
|
|
videogameplayer
|
Posté le: 24 Juil 2006 à 13:28 Sujet du message: |
|
|
le chat? j'ai loupe un lien la... il est ou? _________________ Je ne peux pas faire les accents avec mon clavier, ce n'est pas ma faute! |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 24 Juil 2006 à 13:36 Sujet du message: |
|
|
Va voir dans les news |
|
|
|
videogameplayer
|
Posté le: 24 Juil 2006 à 13:44 Sujet du message: |
|
|
C'est bon finalement ca marche totalement (enfin je crois....)
Mais pour le lien la... je doit chercher loin dans les news? pourquoi il est pas dans le menu?
njaaa bref enfaite... _________________ Je ne peux pas faire les accents avec mon clavier, ce n'est pas ma faute! |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 24 Juil 2006 à 14:06 Sujet du message: |
|
|
C'est le chat grâce à Yakalike, un plugin firefucks |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
videogameplayer
|
Posté le: 24 Juil 2006 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
a ouaaaaai je me rapelle maintenant d'un plugin firefox pour DTPC, ca s'apellait vraiment firefucks? _________________ Je ne peux pas faire les accents avec mon clavier, ce n'est pas ma faute! |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 24 Juil 2006 à 14:37 Sujet du message: |
|
|
Mais... Tu comprends rien ? Oo
Firefucks = Firefox, le nom est juste remanié à ma sauce.
Le plugin de chat IRC universel : Yakalike.
Va voir dans l'actu informatique ! |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Dogg_Boyo
Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 303 Localisation: Armentieres(Nord)
|
Posté le: 24 Juil 2006 à 14:49 Sujet du message: |
|
|
Ce matin également j'ai u un probleme avec ma Livebox,plus moyens de me connecter à par sur xfire,j'ai donc installer mon ancien modem fast 800 de wanadoo et la sa marche mais la résinstallation de la livebox est un peu longue car la diode de syncronisation n'arrete pas de clignoter et j'e ne me souviens plus de la longueur de ceci donc je voulais savoir si c'était normale.
Voila _________________
|
|
|
|
videogameplayer
|
Posté le: 24 Juil 2006 à 15:05 Sujet du message: |
|
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... je pensais que Yakalike c'etait le nom du pseudo du mec qui l'avait fait! desole c'est pas ma journee aujourdui je suis un peu... _________________ Je ne peux pas faire les accents avec mon clavier, ce n'est pas ma faute! |
|
|
|
Touny
|
Posté le: 24 Juil 2006 à 17:12 Sujet du message: |
|
|
tinkiète ça a fait ça à beaucoup de monde ! C'est wanadoo qui avait un problème ! _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 24 Juil 2006 à 17:46 Sujet du message: |
|
|
On dit Orange |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|