Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 11:01 Sujet du message: [Dessin] Pour tuning à la con |
|
|
Bonjour
Suite à rien dut tout, si ce n'est la chaleur qui tend à fuir Lyon, Je pensais percer ma tour afin de rajouter des ventilateurs
Tout le monde a écrit: |
On s'en fout. |
Ça c'est le début de l'histoire.
Mais vient, bien sûr, la suite tant attendue :
Barbare a écrit: |
Baston ! |
Hors, au-dessus de mes lecteurs CD, il y a une jolie place (rayée par SirYl, mon LANeur préféré, enfoiré je t'y reprendrais, tiens), d'environ 12 cm de largeur et, oh, 3cm de haut en arrondi. Sûrement plus en largeur en fait, mais c'est pas très important.
Et bien voilà : à cet endroit, je souhaiterais écrire "AlexMagnus", ça pourrait être kéké pour les LAN
Mais forcément, je suis archi nul en graphisme, et ne sais donc comment faire ça... J'aimais beaucoup l'écriture employée par Masta sur son avatar précédent, par exemple... (message sublime & minable )
Sorcière a écrit: |
Je vais lancer un sort de boule de feu mineure si tu continues |
J'ai quelques pots de peintures à maquette, plutôt des couleurs militaires d'ailleurs, vert, noir, bleu, gris, et pourrais donc les utiliser.
J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez, en clair... :sage:
Zangdar a écrit: |
Les aventuriers sont cons, ils ne vont jamais tout droit dans les dongeons... |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
On aurait jamais du te gâver de Naheulbeuk sur LamezOne, tu es devenu fou ... |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 11:42 Sujet du message: |
|
|
euh.. exact. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 17:29 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
J'ai lu "à la con" dans le titre du topic, alors je suis rentré. |
:-° |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 17:33 Sujet du message: |
|
|
Nuit blanche tout à l'heure Goudie ? |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 17:37 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas où est la contradiction. |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
Tu t'es auto-pwné là... Contradiction : un seul d . J'ai même vérifié dans le dictionnaire tellement tu m'as fait peur
Sinon, y'aurait bien la contre-addiction, mais je ne vais pas t'offrir une porte de sortie, quand même . |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai surtout la contre-addikt1ve !!!!
Merde alors, c'est la musique qui me joue des tours... Je savais pas que Contraddiction de Mass Hysteria comportait une faute volontaire (ou pas) _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 06 Aoû 2006 à 15:31 Sujet du message: |
|
|
Elle te plait ma police hein _________________ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 06 Aoû 2006 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
Purée, j'ai vu 12 réponses, je me suis dit :
moi a écrit: |
Ouais, chouette, ils ont été super sympa et ont fait des trucs pour mes beaux yeux durant leur week-end, parce qu'il me vénère |
Cruelle déception :snif:
Masta : oui, elle est chouette ta police
Tiens, d'ailleurs, j'ai tout démonté ma tour, puis désossé le boitier, pour me rendre compte qu'il n'y avait pas de perceuse à la maison... Galère pour le trouning. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|