Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 24 Mai 2006 à 18:47 Sujet du message: [Résolu] Impossible de désinstaller Norton |
|
|
Salut !
Bon là encore le titre dit tout ^^
Donc pour expliquer, ma soeur à un peu disons "saturé" gentillement son portable lol, bon déjà à l'origine y'avais norton, mais bon elle a mi iTunes (argg mais pas le choix aussi...) et donc y'a des tas de bug mais j'vais faire étape par étape : j'veux remplacer Norton antivirus par BitDefender (free edition) et donc j'vais dans "suppression de programmes" machin là, et pas moyen de trouver norton... J'ai trouvé norton update live machin là, mais je peux meme pas le virer, il me dit qu'il peux pas car norton n'est pas installé (n'importe quoi celui là...) bref, j'voudrai une petite méthode "à l'arrache" pour virer ce bordel de bordel de norton, une bonne fois pour toutes, ensuite pour les autres problemes je ferai dans un autre topic lol...
Voilà, j'ai pas fait trop compliqué ? Merci d'avance! C'est super urgent ! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 24 Mai 2006 à 19:45 Sujet du message: |
|
|
AAAaaaarfff, le programme fonctionne, mais j'trouvais qu'il installait un peu vite : ça n'fonctionne pas apres redémarrage...
J'essaye la méthode 2 _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 24 Mai 2006 à 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La methode de desinstalletion complete de Norton comprend 3 fichiers
A voir ici |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 24 Mai 2006 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
La methode 2 à l'air de fonctionner, hm.. voyons la suite, mais ça devrait etre bon, j'ai chopé le fichier de désinstallation, et là il supprime tout (d'ailleurs c'est bien long ...) _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 24 Mai 2006 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ouéééé ! J'ai viré Norton, j'ai viré d'autres conneries (genre Quicktime, iTunes, AOL et tout l'bordel...) et j'ai remarqué que l'IP et les DNS du wifi étaient en manuel, or, la livebox exige l'automatique ^^
ça marche impec, ma soeur me fait des bisous, merci lol ^^ _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
Ajouter à :
|
|