Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rockboy
|
Posté le: 13 Mai 2006 à 17:01 Sujet du message: Logiciel pour installer des logs sur clé usb ? |
|
|
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je suis à la recherche d'un programme qui me servirait à installer d'autres programmes sur ma clé usb...
Par exemple filezilla, project64, VLC,...
Pour le moment mes recherches ne mennent à rien
Donc si vous avez un programme en tête je suis preneur
A+ _________________ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 13 Mai 2006 à 19:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai longtemps cherché comme toi... depuis peu j'ai trouvé un site super, où ils fons les applications en version mobile, pour mettre sur une clé USB !
The Gimp, Firefox, Gaim, Thunderbird, Miranda, NVU, VLC...etc... super ce site ^^
L'adresse ? Hm oui c'est mieux quand meme lol... http://portableapps.com/
Et pour FileZilla, l'installation te permet de choisir le dossier... pose le sur ta clé, j'ai essayé, ça marche impec _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 13 Mai 2006 à 19:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien, bien utile _________________ |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 13 Mai 2006 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
Excusez de faire le boulet mais j'ai pas bien compris ce que vous vouliez faire quelqu'un pourrait-il m'expliquer? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 13 Mai 2006 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
En fait, il cherche à mettre sur sa clé USB des programmes à la base faits pour être installés sur l'ordi même. Ce qui permet de les utiliser sur un autre ordinateur, ou un réseau (ce que je fais au bahut ^^) pour retrouver tout le logiciel en entier avec tous ses parametres... euh ça va j'ai pas trop fait compliqué lol ? _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 13 Mai 2006 à 22:15 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
(ce que je fais au bahut ^^) |
Bah tu n'est pas tout seul mon pôte ^^. Faut pas dire mais j'ai préparé pour le dernier jour Counter Strike préinstallé sur 10 clé, donc le CDI va se transformer en salle de jeu en rezo Promis, si on y arrive, on prend des photos et je vous fait voir !!!! |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 13 Mai 2006 à 22:31 Sujet du message: |
|
|
Merci mille fois pour ton lien goudie35 :sage:
Dommage qu'il n'y a pas project64 _________________ |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 13 Mai 2006 à 23:44 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Bah tu n'est pas tout seul mon pôte ^^. Faut pas dire mais j'ai préparé pour le dernier jour Counter Strike préinstallé sur 10 clé, donc le CDI va se transformer en salle de jeu en rezo Promis, si on y arrive, on prend des photos et je vous fait voir !!!! |
Héhé t'inquiete nous on l'a déjà fait, dans notre salle on a plein d'ordi, le vendredi on à 8h non stop et apres avoir fait le ménage dans l'atelier (voui comme c'est le dernier jour lol) bah il nous reste une demi heure pour se faire un ti' Wolfenstein en réseau =) ça pete! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 14 Mai 2006 à 10:20 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Va avoir une sacré ambiance dans le cdi!!(merci goudie pour l'explication) _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Ajouter à :
|
|