Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 21 Avr 2006 à 10:46 Sujet du message: Registre foiré... |
|
|
Il m'arrive que des merdes en ce moment...
Donc suite a de petits problemes divers, j'ai décider de faire un nettoyage de printemps (Ad-Aware, Spybot, Antivirus, mises a jour etc...). J'ai aussi utilisé Regcleaner histoire de nettoyer un peu les clés inutiles. je configure le soft en mode auto, je fait un nettoyage total sauf que j'ai du enlever par la même occasion des clés que je n'aurais pas dû
iTunes me met un rapport d'ereur dès que j'essaye de le lancer, l'espace wanadoo demande a être réinstallé a chaque emarrage même si je l'ai fait 4 fois...
idem pour MSN + etc...
J'ai pourtant fait une resto system a hier (quand je n'avais pas fait regcleaner) et toujours pareil...
Donc voila ça m'enerve un peu je sent que j'vais le formater bientot lol _________________ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 21 Avr 2006 à 17:48 Sujet du message: |
|
|
Mais mis à par ça il est en meilleure forme qu'avant ton grand néttoyage ?
T'a essayé de réinstaller l'espace wanadoo ? et itunes? pour ce qui est de MSN+ je te le déconseille! mais bon ça c'est une autre histoire lol _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 21 Avr 2006 à 17:51 Sujet du message: |
|
|
Oui il va mieux en plus j'ai remplacer kaspersky par Nod32 donc il rame moins et il m'a viré un sale virus qui s'était repandu partout.
MSN + j'ai essayé de le réinstaller et meme de le retelecharger donc bon...
L'espace wanadoo pareil et itunes aussi. _________________ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 21 Avr 2006 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas bien cimpris mais pour l'espace wanadoo par exemple:
Je le réinstalle, une fenêtre s'ouvre "Vous devez redemarer votre PC pour pouvoir utiliser l'espace wanadoo" une connerie comme ça, je redemarre et a l'ouverture de windows il me ressort: "Le PC doit être redemarrer pour que l'espace wanadoo soit completement installé". Je redemarre, pareil...
Pour iTunes, dés le lancement (la fenetre du soft ne s'ouvre même pas), un message dit: "iTunes a rencontré un probleme et doit fermer. Blablabla rapport d'erreur blablabla..."
A l'installation (quicktime est inclu dans le package de iTunes), au moment de l'installation de quicktime: Erreur innatendue: code 1608. _________________ |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 21 Avr 2006 à 18:56 Sujet du message: |
|
|
arf manque beaucoup de choses donc... sur certaines installations y'a une fonction pour "réparer" un logiciel, (ça te remet juste les fichiers qu'il manquent) t'a rien vu de ce genre ? _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 21 Avr 2006 à 19:03 Sujet du message: |
|
|
Si, pour iTunes justement. _________________ |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 21 Avr 2006 à 19:43 Sujet du message: |
|
|
Et ca n'a pas marché la réparation d'itune ?
Sinon, ce qui nous aiderait le plus pour t'aider serait d'avoir les messages d'erreurs exacts _________________ |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 21 Avr 2006 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
Voila pour iTunes:
_________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 21 Avr 2006 à 19:54 Sujet du message: |
|
|
Pour Itune, désinstalle complètement le programme via Ajout/supression de programmes. Vire le dossier dans C:\program files , et eventuelement le dossier itune dans C:\Documents and Settings\[utilisateur]\Application Data . Ensuite, lance regcleaner, et supprime les clé Itune si il en reste. Redémarre en mode sans echec et essaye de réinstaller le logiciel dans ce mode pour voir. _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|