Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
molah29
|
Posté le: 25 Mai 2006 à 18:52 Sujet du message: quel config pour un serveur de jeu ? |
|
|
Bonjour je voudrais créer un serveur pour divers jeux (cs, battlefield, dod... ) et je ne sais pas si ma bande passante me permet de les diffuser sur le net (les chiffre que l'on me donne sont 2935.3 Kbit/s 360kbit/s )et J aimerai aussi savoir quelle configuration il faudrait (processeur, carte mère disque dur...) avec un budjet d'environ 1500 euros ?merci d'avance pour votre réponse |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 25 Mai 2006 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi et bienvenue ici. Ton taux d'upload semble assez faible pour héberger une plateforme de jeu en ligne. Sans insdicrétion, dans quelle ville habite-tu exactement pour savoir quel débit maximum tu peux prendre (si tu ne veux pas me le dire en public, envoie moi par MP ).
En ce qui concerne une config pour faire un serveur dédié, 1500€ est largement suffisant !!!
Je te ferai une petite config d'ici ce soir (vendredi)
@tte |
|
|
|
molah29
|
Posté le: 26 Mai 2006 à 9:58 Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse je vais bientot déménager et habiter à rennes sachant que je suis abonné à wanadoo avec l'option débit max mon upload devrait surement augmenté à mon avis mais je ne sais pas combien je pouaris atteindre? si quelqu'un à une idée merci de me la transmettre.(merci d'avance pour la configuration) |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 26 Mai 2006 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai un ami qui habite à La Forêt Fouesnant (big boss doit connaître ), qui est en ADSL MAX chez Mamadoo, et on a atteint 32mo/secondes constants chez lui, on est mêmes montés plus haut... bien sûr, ça ne tient pas toute une journée (donc pas tout à fait constant) et la box a bien failli fondre, mais Mamadoo peut vraiment faire monter ta connexion très haut |
|
|
|
Ajouter à :
|
|