DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 21 Sep 2024 à 18:51 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

quel config pour un serveur de jeu ?


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
molah29



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 25 Mai 2006 à 18:52    Sujet du message: quel config pour un serveur de jeu ? Répondre en citant

Bonjour je voudrais créer un serveur pour divers jeux (cs, battlefield, dod... ) et je ne sais pas si ma bande passante me permet de les diffuser sur le net (les chiffre que l'on me donne sont 2935.3 Kbit/s 360kbit/s )et J aimerai aussi savoir quelle configuration il faudrait (processeur, carte mère disque dur...) avec un budjet d'environ 1500 euros ?merci d'avance pour votre réponse  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 25 Mai 2006 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue ici. Ton taux d'upload semble assez faible pour héberger une plateforme de jeu en ligne. Sans insdicrétion, dans quelle ville habite-tu exactement pour savoir quel débit maximum tu peux prendre (si tu ne veux pas me le dire en public, envoie moi par MP Smile ).

En ce qui concerne une config pour faire un serveur dédié, 1500€ est largement suffisant !!!

Je te ferai une petite config d'ici ce soir (vendredi)

@tte 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
molah29



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 26 Mai 2006 à 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse je vais bientot déménager et habiter à rennes sachant que je suis abonné à wanadoo avec l'option débit max mon upload devrait surement augmenté à mon avis mais je ne sais pas combien je pouaris atteindre? si quelqu'un à une idée merci de me la transmettre.(merci d'avance pour la configuration)  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 26 Mai 2006 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un ami qui habite à La Forêt Fouesnant (big boss doit connaître Razz), qui est en ADSL MAX chez Mamadoo, et on a atteint 32mo/secondes constants chez lui, on est mêmes montés plus haut... bien sûr, ça ne tient pas toute une journée (donc pas tout à fait constant) et la box a bien failli fondre, mais Mamadoo peut vraiment faire monter ta connexion très haut Smile  
Revenir en haut de page
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum