Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matthias130
|
Posté le: 16 Mar 2006 à 18:17 Sujet du message: Impression PDF |
|
|
Bonjour, j'ai un problème concernant une impression de PDF. En fait, suite à un formulaire de saisie à remplir, j'ai la possibilité d'afficher un récapitulatif de ma demande au format PDF. Lorsque je valide mon formulaire de saisie, je reviens à un formulaire vierge alors que normalement, Acrobat devrait s'ouvrir avec le récapitulatif du formulaire. De quoi cela peut il venir ? De la version d'Acrobat ? C'est Acrobat 7 qui est installé. Merci d'avance. J'ai le prblème depuis plusieurs mois, et impossible de trouver une solution. Merci d'avance. Bonne journée. Matthias |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 16 Mar 2006 à 22:48 Sujet du message: |
|
|
salut,
Il est possible que cela vienne du site, il peut y avoir un problème de génération de PDF
vérifie dejà que tu peux lire un PDF "normal" sur ton disque dur.
Ensuite, le PDF du site, il l'affiche dans ton navigateur, le télécharge ou bien ouvre acrobat pour l'afficher ?
est t'il possible d'avoir l'adresse du site ? (ainsi pour pourra savoir si ca vient de chez toi ou bien du site en lui même) _________________ |
|
|
|
Matthias130
|
Posté le: 17 Mar 2006 à 9:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, cela m'étonnerait que ça vienne du site car j'ai vu avec d'autrs utilisateurs, ça fonctionne très bien chez eux. J'arrive parfaitement bien à lire un PDF étant sur mon DD. Le PDF du site s'ouvre dans le navigateur. Merci, bonne journée. Matthias |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 17 Mar 2006 à 9:41 Sujet du message: |
|
|
Donne nous l'adresse du site pour que l'on regarde. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Mar 2006 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Et tu n'as pas de possibilité de télécharger le PDF généré ? _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|