Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 14 Mar 2006 à 12:24 Sujet du message: Probleme lecteur DVD |
|
|
Salut.
Mon lecteur DVD ne marche (presque) plus.
Quand je met un CD/DVD dedans, il le lit pas. Quand je veux graver, ça marche pas (Windows, Nero, WMP).
Enfin, ça marche presque:
Je lance nero, je met mes fichiers dans mon DVD, et je choisis le seul graveur dispo: Image Recorder.
Je créé une image de ce que je veux graver et ensuite je grave cette image avec Alcohol et ça marche! Mais je peut pas lire le DVD dans Windows!
Je comprens vraiment rien ça devient lourd...
Merci. _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 14 Mar 2006 à 17:26 Sujet du message: |
|
|
Salut,
essaye en allant dans le panneau de configuration > système > matériel > gestionnaire de périphériques > controleur ATA/ATAPI IDE puis fait clic droit > désinstaller sur "canal IDE principal" et "canal IDE secondaire". Redémarre. Windows detectera du matériel et installera automatiquement les pilotes, tu n'as qu'à confirmer deux fois, puis à redémarrer à nouveau Regarde si ca va pas mieux en fesant ca ! _________________ |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 14 Mar 2006 à 17:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai ça moi:
_________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 14 Mar 2006 à 17:51 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, alors essaye en désinstallant les pilotes Nforce (via l'ajout suppression de programme en principe). Redémarre, et télécharge la dernière version ici (dans platform/ nforce driver, après c'est à toi de selectionner en fonction de ta config). _________________ |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 15 Mar 2006 à 0:03 Sujet du message: |
|
|
Merci ça marche _________________ |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 15 Mar 2006 à 14:02 Sujet du message: |
|
|
sympas ton interface carbonne _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Ajouter à :
|
|