Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
truffo
|
Posté le: 07 Oct 2006 à 17:18 Sujet du message: [Résolu] Problème de wifi sur un Acer Aspire 3000 |
|
|
Bonjour !
Je viens de formater l'Aspire 3000 d'un pote, pour lui remetre ca bien propre... j'ai ensuite réinstallé les pilotes (notament le lauch manager, sans lequel les boutons ne fonctionnent pas et le wifi reste donc désactivé). La carte wifi semble marcher correctement, les pilotes sont OK et elle est activée... hors, elle ne détecte pas mon réseau wifi ! Alors qu'il y'a trois autres machines dont un portable qui sont dessus ! Aucun firewall ni antivirus sur la machine, et elle est au même endroit que les autres. Comment se fais-ce ?
Merci d'avance |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 08 Oct 2006 à 11:50 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai aussi eu ce problème avec mon Acer Aspire et j'ai peut-être une solution :
Fait un clic droit sur le poste de travail puis clique sur propriété. Va dans l'onglet Matériel puis sur Gestionnaire de Périphérique.
Une fois ici, vérifie que ta carte wifi est bien activé, si elle l'est, fait un clic droit dessus puis va dans propriété. Accède ensuite à l'onglet "Avancé" et là, en haut de la fenêtre, tu trouvera un bouton "Sans Fil Activé" ou "Sans Fil Désactivé". Vérifie qu'il est bien sur activé.
Voila, essaye ceci
@+ |
|
|
|
truffo
|
Posté le: 14 Oct 2006 à 17:24 Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai reglé le problème... sans savoir trop comment ! Apparement il faut faire tout en manuel en rentrant la clé... mais si y'a pas de clé il faut en metre une... |
|
|
|
Ajouter à :
|
|