Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 18 Fév 2006 à 18:18 Sujet du message: Est ce qu'il est mort ?! Plus aucun signe de vie! |
|
|
salut tout l'monde
hier quand je suis rentré chez moi pour allumer mon ordi, il a démarré, mais l'écran ne répondait meme pas, et il n'a meme pas fait son "bip" habituel, ensuite il se bloque... qu'est ce qu'il se passe ? Est ce qu'un composant est "grillé" ?! j'suis perdu et c'est important...
J'ai vérifié tous les branchements et ils sont tous ok... je sais plus quoi faire...
Aidez mouaaaaa :'(
merci _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 18 Fév 2006 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tous les branchements sont bons (connectiques, carte vidéo, processeur, ventilateur et barette mémoire) je crois qu'il serait bon de tester tes barettes mémoire |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 18 Fév 2006 à 21:12 Sujet du message: |
|
|
Les branchement m'on l'air corrects. J'ai débranché un de mes ventilateurs il y a quelques semaines car il était cassé mais l'ordinateur fonctionnait toujours correctement.
Comment tester ma barette mémoire ?
La derniere fois que l'ordinateur à fonctionné correctement (ce n'était alors pas moi qui l'utilisait) , la souris était débranchée. Elle a été rebranchée, puis l'ordinteur éteint à la méthode "barbare" : le bouton d'alim à l'arriere.
C'est en essayant de relancer l'ordi que le probleme est alors apparu.
Merci de votre aide! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 18 Fév 2006 à 21:59 Sujet du message: |
|
|
Pour tester ces barettes tout est expliqué ici |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 18 Fév 2006 à 22:06 Sujet du message: |
|
|
merci, mais je peux meme pas utiliser ce programme, par disquette où CD de démarrage, car plus aucune information n'est envoyée à l'écran (bah ça fonctionne plu quoi)
_________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 19 Fév 2006 à 10:56 Sujet du message: |
|
|
Aye ca va être plus dur :/
Tu ne peux même pas entrer dans le BIOS ?
Tu as un chipset graphique intégré à ta carte mère ? tu as essayé en branchant ton écran dessus ? Tu as la possibilité de tester un autre écran ? _________________ |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 19 Fév 2006 à 11:17 Sujet du message: |
|
|
impossible d'entrer dans le BIOS mais j'ai remarqué que le lecteur CD se lance (comme d'hab) c'est déjà ça... mais sans affichage je peux pas faire grand chose:?:
j'ai déjà essayé avec un autre écran, c'est le meme probleme...
"chipset graphique intégré à ta carte mère" _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
Ajouter à :
|
|