Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 06 Fév 2006 à 14:09 Sujet du message: routeur |
|
|
Salut, j'ai acheter un routeur et j'ai modifier l'ip de connection au routeur (je suis trop fort !!!) et maintenant ben je regrette un peu (j'avais quand même pas fait exprès ...) et je voudrais savoir comment je pourais REacceder au routeur, vu que maintenant, ben c'est plus possible
Merci les gars _________________
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 11 Fév 2006 à 12:02 Sujet du message: |
|
|
euh, ça veut dire que personne ne peut m'aider ? ... :snif: _________________
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 11 Fév 2006 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
Bin si mais avec plus d'indications ca serait quand même plus facile : marque & modèle du routeur, système d'exploitation, etc ... _________________ |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 11 Fév 2006 à 12:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Généralement il y a un bouton reset sur les routeurs afin de remettre les parametres par defaut et ainsi retrouver l'adresse donnée par defaut sur la doc de ce routeur |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 13 Fév 2006 à 0:10 Sujet du message: |
|
|
Oui, je sais qu'il existe ce bouton, mais quand j'ai appuyé dessus, ça n'a rien remis : ça a juste éteint et réalumé le routeur ! :snif:
Le routeur est un Netgear rp614 v3 et mon système d'exploitation c'est XP professionel
C'est grave docteur ? _________________
|
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 13 Fév 2006 à 1:45 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas essaies de le trouver via les parametres réseau et plus particulierement tcp/ip
demarrer executer tape cmd
a l'invite tape
ipconfig /all
l'adresse du routeur apparaitra peut etre du cote de
passerelle par defaut
serveur dhcp
serveur dns |
|
|
|
d-tox
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 250 Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA
|
Posté le: 13 Fév 2006 à 21:38 Sujet du message: |
|
|
il a oublier de préciser que quand je suis rentrer dans la chambre je suis direct aller sur le bouton reset que Kane 13 n'avait pas trouver lol! _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 13 Fév 2006 à 22:39 Sujet du message: |
|
|
euh oui, cette manip je l'ai déjà faite, mais ça indique seulement, ça ne change rien ! :snif: _________________
|
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 14 Fév 2006 à 19:38 Sujet du message: |
|
|
Justement cela t'indique l'adresse ip du routeur qui bien souvent correspond à celle que tu dois entrer dans le navigateur pour avoir acces à sa partie admin. |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 18 Fév 2006 à 14:28 Sujet du message: |
|
|
ah, ok
Je ne sais pas quand est-ce que je vais avoir le temps de m'en occupé, mais merci pour les explications _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|