DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 22 Nov 2024 à 21:29 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] Imprimante USB


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dd54



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 21
Localisation: Jolivet 54300

MessagePosté le: 04 Fév 2006 à 12:03    Sujet du message: [Résolu] Imprimante USB Répondre en citant

Bonjour, ma Canon i865 USB depuis quelque temps se met en défaut à chaque lancement de session message : Défaut avec un point d'interrogation sur l'icône barre des tâches. je débranche l'usb et le rebranche pour qu'elle se lans et fonctionne toute la journée. J'ai scanné, nettoyé avec tous les outils, restauré,supprimé et restauré rien n'y fait. Elle est présente dans la config, le controleur usb est normal.
Si quelqu'un a déjà résolu ce type de problème cela m'aiderait beaucoup
_________________
Sois Sourire, Sois Patience :
j'Essaie de Comprendre 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Fév 2006 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

As tu essayé de réinstaller les pilotes de ton imprimente et as tu installés les pilotes USB de ta carte mère ?

Quand tu débranche "comme ca" ton imprimente, sous windows tu fait bien "arreter ce périphérique en toute sécurité" ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dd54



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 21
Localisation: Jolivet 54300

MessagePosté le: 04 Fév 2006 à 18:33    Sujet du message: Imprimante USB Répondre en citant

Very Happy Merci vin-moi, je réponds oui à tes deux questions, pilotes, sécurité USB, aucun logiciel piraté, antivirus toujours actif, parefeu, protection spam spy,nettoyage temp, registre hebdomadaires, c'est bien pourquoi je suis comme un bébé devant un biberon oqu'il ne peut pas atteindre.
_________________
Sois Sourire, Sois Patience :
j'Essaie de Comprendre 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dd54



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 21
Localisation: Jolivet 54300

MessagePosté le: 05 Fév 2006 à 15:35    Sujet du message: imprimante USB Répondre en citant

Very Happy Bonjour, A l'attention de vin-moi Pb résolu : il suffisait de desinstaller le controleur USB dédié à l'imprimante, ensuite de relancer le système en ayant soin de garder l'imprimante hors tension. la réinstallation est automatique. Ceci devrait être valable pour tous les périfs USB
Cordialement
_________________
Sois Sourire, Sois Patience :
j'Essaie de Comprendre 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Fév 2006 à 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Niquel ! C'est donc une plug & play ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dd54



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 21
Localisation: Jolivet 54300

MessagePosté le: 05 Fév 2006 à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy OK Bien vu, il est vrai que je l'ai pas précisé milles excuses ! En dehors de cet incident je suis super content à tous les points de vue.
Wink
_________________
Sois Sourire, Sois Patience :
j'Essaie de Comprendre 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Fév 2006 à 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

oki, merci pour l'info !

C'est pas grave du moment que le problème est réglé !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum