Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CHIPSPEED07
|
Posté le: 06 Jan 2006 à 8:09 Sujet du message: installation panda titanium reste des miettes invisibles |
|
|
je viens d'acheter L'antivirus pandia titanium et alors que j'ai désinstallé mac afee , invariablement, j'ai la même réponse impossible, j'ai traqué toutes les traces de mon firewall introuvable, comment puis je m'en sortir maintenant que j'ai achete panda j'aimerais pouvoir m'en servir merci |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 06 Jan 2006 à 16:21 Sujet du message: |
|
|
Personnelement, je n'ai rien compris
Tu parles d'antivirus, et puis de Pare-feu. C'est quoi le
Citation: |
invariablement, j'ai la même réponse impossible |
? Quel est ton problème ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
CHIPSPEED07
|
Posté le: 06 Jan 2006 à 16:38 Sujet du message: |
|
|
coyotte49 a écrit: |
Personnelement, je n'ai rien compris
Tu parles d'antivirus, et puis de Pare-feu. C'est quoi le
Citation: |
invariablement, j'ai la même réponse impossible |
? Quel est ton problème ? |
j'ai voulu téléchargement panda titanium qui fait anti virus spyware et firewall, à la fin impossible d'installer panda car il me dit qu'il y aune incompatibilité avec mac afee qui etait mon firewall or je l'ai désinstallé |
|
|
|
CHIPSPEED07
|
Posté le: 06 Jan 2006 à 16:40 Sujet du message: |
|
|
est ce clair ou je suis en charabia !!!
j'ai dedsintallé mon ancien firewall et panda me dit qu'il y est toujours or lorsque je fais rechercher, je ne le trouve pas |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 06 Jan 2006 à 17:03 Sujet du message: |
|
|
Ha ok, c'est beaucoup plus clair ! Alors, (petit copier d'Internet) :
1) Commence par t'assurer que VirusScan est bien totalement fermé (qu'il ne tourne pas "en tâche de fond"). Au besoin, tu ouvres le Gestionnaire des tâches de Windows (par Ctrl+Alt+Suppr), tu le repères dans la liste et tu cliques sur le bouton "Terminer le processus".
2) Ensuite tu supprimes tous les fichiers de VirusScan, depuis le dossier C:\Program Files\McAfee.com, jusqu'à l'icône du bureau, en passant par l'entrée du menu Démarrer > Tous les programmes.
3) Ensuite tu supprimes du registre de Windows toutes les traces en rapport avec McAfee, VirusScan et Network Associates. Pour cela il te faut un logiciel nettoyeur de base de registre. Je te conseille l'excellent RegCleaner, qui est gratuit et en français. Installe-le avant de commencer au point 1) ci-dessus la désinstallation de VirusScan.
4) Enfin, tu ouvres l'Utilitaire de configuration système en faisant Démarrer > Exécuter > msconfig > OK. Et là, dans l'onglet Démarrage tu décoches tous les programmes en rapport avec McAfee.
Essaye ça et revient nous dire ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 07 Jan 2006 à 12:37 Sujet du message: |
|
|
Vas aussi dans l'ajout suppression de programme et vérifie qu'il ne reste rien de mcafee.
Suis le tutorial sur le site de "regcleaner" et fait un néttoyage avec celui-ci.
Vérifie dans c:\program files qu'il ne reste pas de dossier concernant mcafee.
fait démarrer > executer > regedit.exe > rechercher. tappe "mcafee" , lance la recherche et supprime les resultat trouvés. _________________ |
|
|
|
CHIPSPEED07
|
Posté le: 07 Jan 2006 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout fait hélas depuis longtemps
panda software m'a répondu en me disant d'aller sur mode sans échec avec un nettoyage de la base de registre qui me parait délicat, je vais essayer cette après midi |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 07 Jan 2006 à 15:54 Sujet du message: |
|
|
Regcleaner et le néttoyage manuel de la base de registre ont aussi été fait ? _________________ |
|
|
|
CHIPSPEED07
|
Posté le: 07 Jan 2006 à 16:06 Sujet du message: |
|
|
oui, lorsque je fais regcleaner, il n'y a plus rien de macafee , ni dans rechercher, j'ai meme enlever l'aol spyware mais rien n'y fait, panda commence à me donner les ...
je suis allée nettoyer la base de registre, en effet en mode sans échec, j'ai retrouve 2 lignes, je les ai supprimées, bizarrement, je ne les vois pas ds la poubelle est ce normal ??,j'ai le message fin de registre et Panda me dit toujours qu'il y a mac afee, j'ai essaye toutes les orthographes de mac afee on ne sait jamais mais rien |
|
|
|
CHIPSPEED07
|
Posté le: 07 Jan 2006 à 19:00 Sujet du message: |
|
|
encore chipspeed qui passe sa journée en compagnie de panda qui refuse absolument de venir, j'ai l'impression que macafee revient tout seul lorsque je le supprime avec regcleaner, je le retrouve5 mns après, serait il configuré avec aol??, |
|
|
|
CHIPSPEED07
|
Posté le: 10 Jan 2006 à 19:19 Sujet du message: PANDA |
|
|
JE NE M'EN SUIS Sortie après des jours de galère à supprimer des dossiers, en formatant mon disque dur
merci |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 10 Jan 2006 à 20:09 Sujet du message: |
|
|
problème résolu , désolé de ne pas avoir pu plus t'aider _________________ |
|
|