Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pumky34
|
Posté le: 16 Sep 2005 à 15:04 Sujet du message: Affichage de pages web |
|
|
Bonjour,
je viens d'installer Adaware et avast. Depuis j'ai voulu me connecter à hotmail et celui ci ne s'affiche pas, ni d'autres pages comme aolmail...
Je viens de désinstaller les 2, et cela ne marche toujours pas.
Dans les propriétés d'internet, j'ai tout mis en mode normal, mais ca ne marche pas non plus.
Que dois je faire, et que me recommandez vous comme antivirus gratuit. |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 16 Sep 2005 à 17:51 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Il se passe quoi quand tu veux te connecter à Hotmail ? Si tu as d'autres pages sur lesquels tu ne sais pas aller, donne les adresses.
Si après une correcte déinstallation, ca ne marche pas ; c'est que ces problèmes ne sont pas liés à l'antivirus.
Quel est ton navigateur ?
Comme antivirus gratuit, il y a bien sûr Avast! et aussi Antivir. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 16 Sep 2005 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
T'es encore avec IE ? Essaye dejà avec Opera ou Firefox si ca fonctionne ! (ce sont des navigateurs alternatifs). _________________ |
|
|
|
pumky34
|
Posté le: 19 Sep 2005 à 9:18 Sujet du message: |
|
|
oui effectivement je suis encore avec ie.
Mon probleme donc c'est que a chque fois qu'il veut se connecter aux sites que je vous ait dit les pages sont blanches, ya rien, mais par contre dans la barre des taches et en haut de la fenetre, il reconnait le site.
Et a chque fois que je me connecte a internet il ya une fenetre de avast qui apparait ca dure 3 secondes, et il y a marqué script bloker avast. Est ce à cause de ca??? comment l'enlever???.
Bon je vais installer firefox et je vous tiens au courant si il ya eu des changements.
Merci |
|
|
|
pumky34
|
Posté le: 19 Sep 2005 à 9:25 Sujet du message: |
|
|
Bon effectivement ca marche, donc je désinstalle ie.
MERCI pour vos conseils |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 19 Sep 2005 à 11:10 Sujet du message: |
|
|
pumky34 a écrit: |
Bon effectivement ca marche, donc je désinstalle ie.
MERCI pour vos conseils |
Désinstaller IE n'est pas forcement une bonne idée... tu ne pourras plus faire de MAJ pour windows _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 19 Sep 2005 à 12:37 Sujet du message: |
|
|
de toute facon tu ne peux pas désinstaller IE .
sinon c'est peut etre à cause de Avast! mais tu devrait être un minimum au courant de ce que tu installe sur ton PC ... regarde dans les options pour désactiver le bloqueur de script, il y a des chances que ca vienne de ca. Essaye en désactivant tout avast directement pour voir, comme ca on sera fixé ! _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|