Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alpachone
|
Posté le: 16 Oct 2004 à 18:20 Sujet du message: installation de regcleaner sous win xp home pack2 |
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer regcleaner sur mon pc,pourtant je l'enregistre bien sur mon disque dur ensuite sur programmes files,je vais dans option et je choisi le français et impossible de le lancer,je dois aller le' rechercher dans programmes files,pourtant dans le temps j'avais ce logiciel tres utile,pouvez vous me conseiller svp
salutations |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 16 Oct 2004 à 19:20 Sujet du message: |
|
|
est ce que tu l'a installé ? c'est l'installation qui ne se lance pas ou le programme en lui meme ? Bon j'ai effectué une recherche sur google, apparement tu n'est pas le seul a avoir ce probleme.
bon, alors essaye de reinstaller la derniere version : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
si cela ne marche toujours pas, essaye en desactivant le firewall du sp2 car beaucoup de programmes de fonctionnent pas à cause de ce fameux firewall. Mais je pense qua l'installation de la derniere version devrait suffire.
il faudrai que tu precise si c'est a l'installation, au lancement du programme ou au lancement du nettoyage que ca marche pas aussi...
et avait tu regcleaner avant d'avoir le sp2 ? est arrivé en meme temps que tu est mis le sp2 ? _________________ |
|
|
|
alpachone
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 9:47 Sujet du message: regcleaner sous win xp pack2 |
|
|
bonjour,
Je l'ai eu ce programme avant le pack 2 mais je dois te dire que le firewall du sp2 n'est pas coche etant donne que j'en ai un autre,je vais tacher de le reinstaller sur le lien que tu m'as indique
a bientôt et merçi |
|
|
|
alpachone
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 9:51 Sujet du message: regcleaner sous win xp pack2 |
|
|
bonjour,
Je l'ai eu ce programme avant le pack 2 mais je dois te dire que le firewall du sp2 n'est pas coche etant donne que j'en ai un autre,je vais tacher de le reinstaller sur le lien que tu m'as indique
a bientôt et merçi |
|
|
|
alpachone
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 9:53 Sujet du message: regcleaner sous xp home pack2 |
|
|
rebonjour,
Je viens de reessayer l'installation a prtir du lien donner et helas sans succes.
bien a toi |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 10:56 Sujet du message: |
|
|
tu ne m'a pas préciser le probleme exact ... Peut etre qu'il prend un pts de restauration et c'est a ce niveau qu'il bloque ?
tu peut toujours essayer de l'installer en mode sans echec : redemarre ton pc, et lorsque l'ecran est noir avec des ecriture blanches, appuis sur F8 et lance le demarrage en mode sans echec. ensuite installe regcleaner et re-redemarre ton pc ! _________________ |
|
|
|
alpachone
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 11:10 Sujet du message: regleaner sous xp pack2 |
|
|
precision,
Sur ce pc le logiciel n'avait jamais ete installe, j'obtiens bien l'icone de regcleaner mais il ne se lance pas et quand je pointe ma souris sur l'icone" indication programmes files",desole mais tout essaye et sans succes,je vais encore chercher
Merçi de m'aider |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 11:26 Sujet du message: |
|
|
Eh bien apparement, après une petite recherche, regcleaner est bien incompatible avec le sp2 (confit avec un processus ?). ce que tu peut faire :
- essaye de le faire marcher uun mode sans echec, si il marche, cela vient probablement d'un conflit entre 2 processus ou logiciel (ifranview a été cité)
- Ad-aware a une option (beacoup moin performente mais bon...) qui fait a peu près la meme tache : lance ton scan avec ad-aware et ensuite il suffit de "negligible object" _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|