DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 22 Nov 2024 à 5:02 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

messagerie ORANGE


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
64euzkadi



Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 25 Aoû 2010 à 11:57    Sujet du message: messagerie ORANGE Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de vos conseils:sur ma messagerie d'Orange je reçois tous mes messages en double !!!et je ne sais pas comment faire pour que ça change ,y aurait il quelqu'un sur le forum qui puisse m'aider ? Merci Arrow 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobolibo95



Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 10

MessagePosté le: 14 Oct 2010 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Petite question, as-tu mis sur ton téléphone portable ta messagerie orange?? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
123camarche



Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 13 Nov 2010 à 14:50    Sujet du message: messagerie orange Répondre en citant

bonjour,

il se peut qu'un fichier *.dbx est endommagé.
Il faut donc rechercher les fichiers nommés *.dbx"

et changer l'extension, par ex. *2.xxx
Se connecter alors avec Outlook Express et faire "envoyer/recevoir".

On ne devrait plus avoir ce problème.

On pourra dès lors changer l'extension du fichier de .dbx à .xxx

merci
_________________
Assistance, dépannage informatique, aide à la décision (choix d'un FAI, ADSL, fibre optique, 3G,...)
un seul expert 123camarche !!!
123camarche 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
123camarche



Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 13 Nov 2010 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

si ca marche pas, Vérifiez quand même que l'option "Laisser une copie des messages sur le serveur" soit bien décochée.

allez sur outlook express à outils/comptes/propriétés

/avancé,çà se trouve en bas!

merci
_________________
Assistance, dépannage informatique, aide à la décision (choix d'un FAI, ADSL, fibre optique, 3G,...)
un seul expert 123camarche !!!
123camarche 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum