Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
igrek
|
Posté le: 10 Juin 2010 à 15:29 Sujet du message: probléme a l'écran quand je joue |
|
|
bonjour,
j'ai un probléme d'affichage, quand je joue a mes jeux,je ne sais pas d'ou ca viens?
je lance un jeu j'arrive a y jouer deux minutes avec des ralentissements et après les défauts arrivent. dans BFBC2 l'ecran devient tous blanc et dans modern war2 j'ai comme de la neige, et quand j'arretes parce que c'est injouable j'ai encore ce bug sur mon bureau?
avez vous une petite idée du probléme??
les pilotes de ma carte sont a jours. |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 10 Juin 2010 à 16:03 Sujet du message: |
|
|
Vérifier les barrettes mémoires. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
igrek
|
Posté le: 10 Juin 2010 à 16:51 Sujet du message: |
|
|
Il y a deux jours ca marchait super |
|
|
|
Mygale
|
Posté le: 10 Juin 2010 à 16:54 Sujet du message: |
|
|
Salut igrek,
Je ne voudrais pas t'alarmer, mais sa sans la carte graphique qui rend l'âme, j'ai u également ce problème sur une ancienne carte qui a finie par me lâcher.
A tu essayer dans mettre une autre pour voir?
Si tu peut t'en faire prêté une bien sur. _________________ Pour gagner sa vie il faut travailler, pour devenir riche il faut faire autre chose. |
|
|
|
igrek
|
Posté le: 10 Juin 2010 à 23:00 Sujet du message: |
|
|
la oui je suis entrain de m'alarmer grave tu me fou les ch'tons
Y t'il un trucs pour tester ma carte grafique???
voire si le probléme viens bien de la? |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 11 Juin 2010 à 11:12 Sujet du message: |
|
|
Mygale a écrit: |
Salut igrek,
Je ne voudrais pas t'alarmer, mais sa sans la carte graphique qui rend l'âme, j'ai u également ce problème sur une ancienne carte qui a finie par me lâcher.
A tu essayer dans mettre une autre pour voir?
Si tu peut t'en faire prêté une bien sur. |
J'ai malheureusement le même avis :/
Tu peux très certainement utiliser un de ces programmes qui font chauffer la CG (OCCT ou autre) avec un aperçu des températures, tu verras alors à combien de degrés l'écran se trouve bizarre...
Le soucis c'est que ça peut plus facilement arriver en jeu que sous ces utilitaires : ma 5870 me faisait ça uniquement sous COD6:MW2, rien dans les autres jeux ! |
|
|
|
igrek
|
Posté le: 11 Juin 2010 à 15:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai un vieu pc avec une carte grafique. Pour changer de carte j'ai juste a prendre du vieu, la mettre dans celui qui me sert pour jouer, installer les pilotes et c'est tous?? ou c'est plus compliqué que ca.
j'aime la simplicité svp
une question con si j'enleve la carte graphique a mon ancien pc, peut il lire les fichiers video, c'est surtout a ca qu'il me sert maintenant, regarder les films sur ma TV.
merci |
|
|
|
Mygale
|
Posté le: 11 Juin 2010 à 18:40 Sujet du message: |
|
|
igrek a écrit: |
j'ai un vieu pc avec une carte grafique. Pour changer de carte j'ai juste a prendre du vieu, la mettre dans celui qui me sert pour jouer, installer les pilotes et c'est tous?? ou c'est plus compliqué que ca.
j'aime la simplicité svp
une question con si j'enleve la carte graphique a mon ancien pc, peut il lire les fichiers video, c'est surtout a ca qu'il me sert maintenant, regarder les films sur ma TV.
merci |
Oui tu peut faire sa Igrek, mais pour cela faut que tu soit sur que le port et le même dans ton pc actuel(AGP? OU PCI) de toute façons si ta carte graphique ne s'enclenche pas c'est que le port n'es pas le même, ensuite sur ton enceins pc, si tu n'a plus de carte tu ne pourra pas y regarder quoi que ce soit même pas t'es vidéo. _________________ Pour gagner sa vie il faut travailler, pour devenir riche il faut faire autre chose. |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 16 Juin 2010 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
Voilà, tout est dit |
|
|
|
Mygale
|
Posté le: 18 Juin 2010 à 11:08 Sujet du message: |
|
|
A t'il résolue sont problème, plus de nouvelle de celui-ci? _________________ Pour gagner sa vie il faut travailler, pour devenir riche il faut faire autre chose. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|