Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
korn88
|
Posté le: 21 Nov 2009 à 19:01 Sujet du message: Problème disque dur samsung qui fige le pc sur windows seven |
|
|
Bonjour a tous!
Mon disque dur est un samsung hd103uj 1to et sert pour le stockage. J'ai d'autres disques dur pour l'os et installation de jeux.
Mon problème est que je n'arrive pas a transférer de gros fichiers sur mon disque dur samsung. Windows seven x64 se fige!
Le problème survient quand je transfère un fichier de mon disque dur principal (os installé) sur le disque dur samsung mais n'apparait pas lorsque je transfere du disque dur samsung vers l'autre disque dur (os). Lorsque le pc se fige et que je débranche le disque dur samsung, le pc revient a lui, dès que je le rebranche, il se re-fige. Le disque dur est testé sur xp est fonctionne parfaitement. J'ai testé tous les ports sata et l'alim. Les drivers sont a jours.Disque dur formaté (rapide et normal: plus de 3h pour le formater le coco). Il n'y a rien dans dans l'observateur d'événement a des erreurs comme quoi le pc ne s'est pas éteint correctement. De fois quand le pc se fige, j'ai une erreur "le pilote d'affichage ne répondait plus il a été récupéré" puis le pc revient a lui 10 seconde et se rebloque.
Est ce que qqn pourrait me venir en aide
merci beaucoup |
|
|
 |
Asiakira Rédacteur

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 24 Nov 2009 à 10:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! Et si mets à jour tout simplement le pilote du disque dur, il te dira quoi.. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
 |
Ajouter à :
|
|