DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 19 Mai 2024 à 15:57 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

imprimante muette [Résolu]


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adovna



Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 14 Nov 2009 à 20:19    Sujet du message: imprimante muette [Résolu] Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile

j'aurais besoin d'un coup de main :
j'ai une nouvelle imprimante epson sx115 que je viens d'installer sur windows vista. Le scanner et la photocopieuse fonctionne mais pas l'imprimante. Quand je l'allume j'ai un message : problème de communication ! Question
lors de l'installation il m'a bien marqué que les pilotes étaient bien reconnus et le lien établi entre l'imprimante et l'ordi donc prêt à être utilisée.

Que faire ?? 


Dernière édition par Adovna le 18 Nov 2009 à 21:36; édité 1 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 17 Nov 2009 à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Regarde dans Propriété de l'imprimant et voir quel port est activé.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adovna



Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 18 Nov 2009 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifié le port, pas de pb de ce côté.
J'ai trouvé ce qui clochait : j'ai dû télécharger un pilote USB sur le site de Packard BELL : AMD USB Filter Driver et ça marche. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum