rg07
|
Posté le: 28 Nov 2009 à 17:13 Sujet du message: Pare-feu et connexion Wifi bloqués |
|
|
Bonjour à tous,
Je réclame l'aide de quelqu'un qui pourra m'aider. Voici mon problème :
Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7220, il a 2 ans et fonctionne très bien. Comme chaque fois, de nouvelles mises à jour automatiques sont faites. Lorsque j'allume mon PC, les mises à jour s'installent, mais, au bout d'une demi-heure, le statue d'installation reste bloqué sur 30%. Je me vois donc obligé d'éteindre l'ordinateur, et lorsque je le rallume, les installations se terminent normalement. Mais, voilà que quand je rentre dans ma session, déjà cela prend anormalement du temps, et voilà que j'ai n'ai plus de réseau. Mon pare-feu est constamment désactivé, et je n'arrive pas à le réactiver. De plus, ma recherche de réseau wifi est désactivée, et elle aussi, je n'arrive pas à l'activer. Tout est inactif, et je n'arrive pas à remédier à ce problème. J'ai tout essayé, remettre à jour, redémarrer, etc... rien ne marche. Je précise quand même que mes logiciel marchent, bien que certains ne marchent pas.
Que dois-je faire ?
Merci par avance. |
|