Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wallen
|
Posté le: 01 Fév 2009 à 14:24 Sujet du message: probleme internet.exe |
|
|
hello,
j'ai un souci, après avoir télécharger un film, quand je vais sur mes docs pour accéder à mon téléchargement, une fenêtre s'ouvre dès que je clique sur downloads avec ce message : internet.exe a rencontré un problème et doit fermer, impossible donc d'accéder à mes téléchargements, si j'insiste l'ordi bug et je dois l'éteindre.
suis sous xp fam, ie 7, help !! |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 01 Fév 2009 à 22:27 Sujet du message: |
|
|
Salut wallen,
Quel logiciel utilises tu pour télécharger ? _________________ Microsoft 7 Premium 64 Bits //
Asus P6T Deluxe - Intel i7 920 - Kingston 6 Go DDR3 PC8500 -
SSD Sandisk Ultra Plus 240Go + 2*Western Digital Caviar Black 750Go - Sapphire Ati HD4870 1Go Vapor-X PCie |
|
|
|
wallen
|
Posté le: 02 Fév 2009 à 8:45 Sujet du message: |
|
|
hello,
d'abord une rectification, le mesage c'est explorer.exe, et non internet.exe !
je télécharge avec u-torrent, via le site mininova.
et hier j'ai ré-essayé, et il y avait un autre message qui suivait le 1er: dtrwn32 a rencontré un problème et doit fermer... |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 03 Fév 2009 à 18:03 Sujet du message: |
|
|
Salut, en principe quand Explorer.exe plante, il y a que 4 raisons possibles : la défaillance des logiciels concernés (programme à laquelle tu ouvres pour exécuter le fichier), le conflit de codecs, la corruption d’un fichier système corrompu ou l’attaque d’un malware. Regarde dans ce contexte et voir si tu peux remédier le problème. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
fuetit
|
Posté le: 13 Fév 2009 à 1:31 Sujet du message: Problème de version du logiciel - uTorrent - |
|
|
Salut wallen,
désinstalle uTorrent puis télécharge et installe le à nouveau.
http://www.utorrent.com/download.php
J'ai déjà eu des problèmes similaires avec uTorrent dans le passé. Problème de version de l'application, je suppose (évite les versions bêta).
@+ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|