Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MARDO83
|
Posté le: 28 Jan 2009 à 19:48 Sujet du message: Messages disparaissent de Boite Receptio Windows Mails Vista |
|
|
Bonjour a tous,
Voila mon probleme, mes messages recus disparaissent dans Windows Mails...
Lorsque je ferme le logiciel, alors qu'il y a encore des mails dans la boite de reception, ceux ci ont disparus a la re-ouverture !
Ils ne sont pas non plus dans les elements supprimes.
Quelqu'un aurait une idee siouplait ?
Merci d'avance _________________ L'union fait la force, non ? |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 28 Jan 2009 à 20:55 Sujet du message: |
|
|
Salut MARDO83,
Cela ne va pas répondre à ton problème mais je te conseille de passer sous "Mozilla Thunderbird" ... "Outlook Express" était un très bon client de messagerie mais en voulant l'améliorer en "Windows Mail", c'est une catastrophe dans la gestion des mails, des contacts et surtout de la maintenance, et notamment la sauvegarde ...
Depuis que j'ai goûté à la migration vers "Mozilla Thunderbird" couplé avec le magnifique outil "Mozbackup", que du bonheur ...
Sur mon lieu de travail, cet utilitaire permet de sauvegarder TOUS LES PARAMETRES (contacts, mails, paramaètres de connexion, etc.) de ton client de messagerie, ce que ne fait (toujours pas ?) "Windows Mail". Je peux te dire qu'une sauvegarde hebdomadaire regroupée en 1 seul fichier, et en format libre, c'est plus qu'appéciable ... _________________ Microsoft 7 Premium 64 Bits //
Asus P6T Deluxe - Intel i7 920 - Kingston 6 Go DDR3 PC8500 -
SSD Sandisk Ultra Plus 240Go + 2*Western Digital Caviar Black 750Go - Sapphire Ati HD4870 1Go Vapor-X PCie |
|
|
|
MARDO83
|
Posté le: 29 Jan 2009 à 9:02 Sujet du message: |
|
|
Salut sumorien
Je l'ai au boulot... J'l'aime pas !
Il est trop lent...
Puis faut que je resolve ca car c'est pas normal...
Merci quand meme pour ta reponse. _________________ L'union fait la force, non ? |
|
|
|
Ajouter à :
|
|