Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gabriella
|
Posté le: 04 Nov 2008 à 13:16 Sujet du message: Activation période d'essai microsoft office 2007 |
|
|
Bonjour,
J'aimerais avoir un conseil.
Je viens d'avoir l'ordinateur portable: le Acer Aspire one,et il y a de fournit avec une version d'essai gratuit de 60 jours de la suite microsoft office 2007.
Ce que je voudrais savoir, c'est: est-ce que je dois activer cette période d'essai, car si je l'active, je pourrais l'utiliser pendant 60 jours, mais après ces 60 jours écoulés, est-ce que je pourrais toujours l'utiliser ?
J'attends votre réponse:) |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 04 Nov 2008 à 13:44 Sujet du message: |
|
|
Salut
Quelques informations concernant l'activation de la période d'essai.
Après activation, tu as 60 jours pendant lesquels tu peux utiliser toutes les fonctionnalité d'Office 2007. Après ces 60 jours, le logiciel se bloquera et tu pourra simplement lire tes fichiers.
Plusieurs possibilité s'offrent à toi :
- Tu active le logiciel et après 60 jours, tu le désinstalle et tu passe à Open Office 3 (qui est gratuit)
- Tu active le logiciel et après les 60 jours, tu achète une licence (sachant que des licence à destination des étudiants sont disponible et que cela ne coûte pas très cher)
- Tu n'active pas le logiciel, tu le désinstalle et tu installe Open Office 3
Bien sur je ne parle ici que des solutions légales |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 05 Nov 2008 à 10:14 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Bien sur je ne parle ici que des solutions légales |
, donc il y a d'autres solutions mais inégales. C'est à toi d'en trouver. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|