DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024 à 15:48 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Probleme reseaux


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green29860



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 65

MessagePosté le: 04 Oct 2008 à 23:24    Sujet du message: Probleme reseaux Répondre en citant

Bonjour a tous mon problème et le suivant.
Je suis sous Window vista depuis déjà 4mois jusque la tous aller bien.

Ensuite 1 matin j'allume mon pc et la il se connecte a internet comment toujours.
Je suis en wifi donc ma connexion marche nickel jeux en réseaux téléchargement ect...
mais quand je glisse mon curseur sur mon icône de réseaux en bas il me dit "Non connecté" des réseaux sans fils son disponible.

Et dans le "Centre Réseau et partage" le problème et le même il me dit que je suis pas connecté. le problème parait banal puisque internet fonctionne mais en fait a cause de sa je ne peut pas configurer un réseaux local avec les ordinateur de mon réseaux.

Voici les différente solution que j'ai essayer

-Désinstaller ma carte wifi
-redémarrer ma livebox
-Supprimer mon réseau internet
-restauration du système
-redémarrer le pc
-chercher une mise a jour de ma carte wifi

Comment faire pour que Vista reconnaisse enfin que je suis connecter??je n arrive pas non + a activer la recherche du réseau et le Partage des fichiers multimédias. voici un screen qui illustre les problèmes



Merci d'avance a bientôt 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 06 Oct 2008 à 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! c'est bizarre en effet. Tu te connectes à Internet étant déconnecter. Tu n'as pas branché un câble Ethernet par hasard derrière ton ordi. Laughing
Si non, as-tu configuré ton réseau Wi-fi local avec Windows pour qu'il puisse reconnaître les autres. Le Wi-fi est géré par Windows ou le programme de la carte Wi-fi ?
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green29860



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 65

MessagePosté le: 06 Oct 2008 à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci pour ta réponse Non je n'est pas de câble Ethernet derrière ma tour et la conenction a étai configurer avec window. Je n utilise pas le logiciel que j'ai eu avec ma carte le Wifi et gérer intégralement part Window  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum