Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pecqeps
|
Posté le: 16 Juin 2008 à 23:03 Sujet du message: portable pavilion et ram |
|
|
Bonjour
J’ai un portable ‘’pavilion zx5005EA’’ avec une cm’’hewlett packard 0898’’ et 512 mo de ram.
J’aimerais rajouter de la ram.Chez HP,ils m’ont dit que je pouvais mettre 2 barrettes ,2 mo maxi.
Or,en retirant le capot en dessous ,il n’y a qu’un emplacement pour la barrette.
Quelqu’un a-t-il un schéma de cette cm ou des infos concernant 1 ou 2 barrettes possibles
D’avance,merci _________________ PC PIV windows XP pro sp2 1go Ram |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 17 Juin 2008 à 9:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai vu que tu as posté sur beaucoup de forums concernant le problème. As-tu des réponses positives sur ces sites ? Si non va sur HP et regarde si tu trouves la solution.
|
|
pecqeps
|
Posté le: 17 Juin 2008 à 10:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour et merci
je vais essayer de démonter complètement le dessous,j'aurais peut-être une bonne surprise
sincerement _________________ PC PIV windows XP pro sp2 1go Ram |
|
|
|
mysterious
Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 29 Localisation: Sur la chaise devant le clavier
|
Posté le: 19 Juin 2008 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
De mémoire, sur ce modèle, tu as une barette sous le portable mais la seconde se trouve sous le clavier.
Donc, pour y accéder, démontage du clavier obligé. Tu dois avoir 2 ou 3 vis sous le portable qui le maintienne en place puis lorsque tu le retires, fais attention a la nappe et à son connecteur. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|