DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 01 Oct 2024 à 21:17 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

vaio image saccadée depuis que j'ai changé de DD


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc p



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 28 Mar 2008 à 20:08    Sujet du message: vaio image saccadée depuis que j'ai changé de DD Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un vai PCG 115S
J'ai changé de Disque dur. Pour un sunsung 160G 5400tr depuis quand je met PC TV je ne peut plus enregistrer les images elles sonts saccadées idem quand je met un DVD et que j'ouvre un autre programe. es-ce mon DD qui ne convient pas?
Merci de venir à mon secour 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mysterious



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 29
Localisation: Sur la chaise devant le clavier

MessagePosté le: 29 Mar 2008 à 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque tu as refait ton installation, as-tu bien remis tous les pilotes en place et entre autre celui qui gère la carte graphique ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc p



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 29 Mar 2008 à 20:22    Sujet du message: vaio saccadé Répondre en citant

bonjour mysterious
Oui j'ai réinstallé plusieures fois j'ai même téléchargé tous les pilotes que j'ai trouvé en vain, Je désespère il est certain que c'est le dernier sony que j'achète car je crois que payer plus cher ne sert à rien.
à bientôt marc 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mysterious



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 29
Localisation: Sur la chaise devant le clavier

MessagePosté le: 30 Mar 2008 à 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marc,

Je ne veux pas trop m'avancer mais ce n'est peut être pas matériel.

Tu devrais essayer de télécharger un pack de codecs vidéo. Je ne sais pas si j'ai le droit de les citer et je m'en excuse auprès des admins s'il ne fallait pas.

Il y a par exemple K-Lite ou Satsuki.

Essaie et tiens nous au courant 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc p



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 30 Mar 2008 à 16:04    Sujet du message: vaio image saccadée depuis que j'ai changé de DD Répondre en citant

Bonjour,
J'ai téléchargé les codecs mai je ne sai pas les installer.En désespoire de cause jé éssayé de remettre mon ancien disque qui à une failure et c'est pareil je ne comprend pas ce qui ce passe, car quand on change de disque dur on ne peut rien déteriorer .
Il est vrai que mon CD de réinstallation ne doit pas avoir tous ce qui est nécessaire au bon fonctionnement.Es-ce volontaire de la part de sony pour nous obliger de faire faire le changement par leur soin.
A bientôt
Marc 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 31 Mar 2008 à 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, la saccade du vidéo n'a rien à voir avec les disques durs. En changeant le disque dur, tu as dû toucher ou faire bouger quelque chose par mégarde. Essaie de rouvrir l'ordi et vérifie tout : carte graphique, barrettes mémoires etc...
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum