DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 26 Avr 2024 à 6:05 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

probleme de connexion sans fil freebox "limitée ou inex


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
exterminatotor



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 17 Mar 2008 à 18:38    Sujet du message: probleme de connexion sans fil freebox "limitée ou inex Répondre en citant

bonjour,
Si vous avez regardé le topic de "nathasmog" avec ses problemes de connexion avec sa live box, sachez que j'ai EXACTEMENT le meme probleme SAUF que j'ai une FREEBOX

J'ai donc tout d'un coup une connexion "limitée ou inexistante" et il n'y a pas moyen de renouveler l'adresse IP. Elle est donc bugé "169 xxxx et je commence a en avoir marre (tout essayé ipconfig tout les truc dans ce genre, reparer, débrancher box rebrancher)

j'ai un ordi portable en XP service pack 2
deux autres ordi portable connectés sans problemes au reseau. Mais sachez que mon pere a recement pété un cable a propos de mon excés d'ordinateur.

Il est donc possible que se soit lui qui ais reussi a bloquer ma connexion de SON ordinateur mais je ne sais pas si c'est possible

voila j'attend toute vos questions et solutions
merci d'avance 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 19 Mar 2008 à 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Y-a-t'il un serveur chez toi ? Car si tous les ordinateurs ont connecté directement à Internet via un routeur, il ne peut pas bloquer d'autre ordinateur avec son ordi. Sauf évidemment s'il peut utiliser ton portable. Pour ton portable, il a eu la connexion auparavant ou non. Va dans Propriété d'Internet et regarde s'il y a des cases cochés ou un nom figuré dans le menu. Décoche-les et supprime le nom s'il y en a. Si non, avec quoi tu gères le Wi-fi, Windows ou le programme de la carte Wi-fi. As-tu double-cliqué sur l'icône de ta connexion pour ouvrir puis Propriété, ensuite clique sur Réparer
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
exterminatotor



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 19 Mar 2008 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

AH enfin ! Smile
probleme réglé!

Mon père c'était débrouillé pour me cacher qu'il avait changé la clef reseau
Quand j'allais dans la config du portable a ma mere(celui avec lequel je vous parle) la clef était toujours la meme.
J'ai finalement trouvé la fiche du compte free et j'ai rentré les identifiant.
ET bizarrement, la clef avait changé de 2 chiffre.
Croyant a un bug, j'ai essayé sans enthousiasme....ET SA A MARCHé!
VOILA je suis heureux x) merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 19 Mar 2008 à 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tout finit bien pour toi, alors. Ah ! Père et fils, tu vas lui rendre son coup, pareil. essaie de dé-activer le Wi-fi sur le sien et on verra qu'est-ce qu'il en pense. P
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum