Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alphax
|
Posté le: 04 Jan 2008 à 1:02 Sujet du message: IE et les adresses |
|
|
Bonjour,
avant que je formate mon pc, je n'avais pas besoin de rajouter lex extensions pour acceder aux sites.
Par exemple, je mettais dans la barre d'adresse depannetopc, ie allait directement sur depannetonpc.net.
Mnt non,
Comment faire ?
merci, |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 04 Jan 2008 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Quel navigateur utilises-tu (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opéra, ...) ? As-tu mis à jour ce navigateur (7.0 pour Internet Explorer) ?
A+ _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
alphax
|
Posté le: 04 Jan 2008 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
re,
IE 7 |
|
|
|
SiM07
|
Posté le: 06 Jan 2008 à 15:26 Sujet du message: |
|
|
Normalement c'est une fonction de Firefox qui fait "I'm feeling lucky" sur Google lors d'une requête dans la barre d'adresse.
A savoir si IE fait de même avec live et si la requête depannetonpc sur live donne un résultat assez bon pour aller directement sur depannetonpc.net _________________ Mon Blog, Nouvelle version !!! | forum | IRL |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 06 Jan 2008 à 16:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Attention a ne pas tout confondre.
Si tu tape depannetonpc.net dans ton navigateur, tu dois normalement accéder au site sans aucun problème (grâce aux DNS).
Si tu tape depannetonpc dans la barre d'adresse, voici le comportement qui va se passer :
- Sous Firefox, comme Sim l'a dit, le navigateur va établir une requête sur Google avec le mot clé marqué dans la barre d'adresse et si le site semble pertinant et bien référencé, ton navigateur ira immédiatement sur le site. Si le site n'est pas assez bien référencé, tu aura le droit au résultat de la recherche google.
- Sous IE, selon le paramétrage, tu tombe sur les résultats du moteur de recherche mis par défaut.
Si lorsque tu tape depannetonpc.net dans ton navigateur, tu n'arrive pas sur notre site, c'est que le problème vient soit du fournisseur d'accès à Internet, soit du modem routeur. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|