Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 04 Déc 2007 à 21:34 Sujet du message: |
|
|
Ton père a écrit: |
Anti-horlogique, putain, sale belge.
C'est pas vous qui dîtes "perempté" aussi au lieu de "périmé", ou "savoir" au lieu de "pouvoir" ? |
La france a gagné la coupe du monde en mil nonente cent nonente huit
Aufait, c'est cool la révolution chez vous ?
Private joke hein, ne prend pas mal
Dernière édition par mickael44 le 04 Déc 2007 à 21:51; édité 1 fois |
|
|
|
Touny
|
Posté le: 04 Déc 2007 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais j'avais même pas vu le "anti-horlogique" c'est vrai que ici sa se dit pas sa hihi _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 04 Déc 2007 à 22:02 Sujet du message: |
|
|
Anti-horlogique, putain, sale belge.
C'est pas vous qui dîtes "perempté" aussi au lieu de "périmé", ou "savoir" au lieu de "pouvoir" ? |
Pluzun, stune sale race _________________ |
|
|
|
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 05 Déc 2007 à 20:10 Sujet du message: |
|
|
Yattaaa !
T'peux pas test papy ! _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 05 Déc 2007 à 20:19 Sujet du message: |
|
|
Non, on dit bien périmé.
Il arrive que savoir et pouvoir soient utilisé à tous les sauces, ça c'est vrai.
A part ça, je trouve notre numérotation (si ça se dit) bien plus logique...
Concernant la révolution, tu ferais mieux de pas trop te moquer ; N'oublie pas que vous avez un président qui a des problèmes avec la justice et qui est mit en examen, vos grèves à la con et vos voitures incendiés (jms vu en belgique)...
Sinon, ca serait marrant que les Wallons soient rattachés à la France... (vous nos accueillerez à bras ouverts hein ) _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 05 Déc 2007 à 23:51 Sujet du message: |
|
|
coyotte49 a écrit: |
Non, on dit bien périmé.
Il arrive que savoir et pouvoir soient utilisé à tous les sauces, ça c'est vrai.
A part ça, je trouve notre numérotation (si ça se dit) bien plus logique...
Concernant la révolution, tu ferais mieux de pas trop te moquer ; N'oublie pas que vous avez un président qui a des problèmes avec la justice et qui est mit en examen, vos grèves à la con et vos voitures incendiés (jms vu en belgique)...
Sinon, ca serait marrant que les Wallons soient rattachés à la France... (vous nos accueillerez à bras ouverts hein ) |
Ca va ho on plaisante merde, c'est pas parce que la Flandre a eu son indépendance qui faut tout prendre au 1er degré!
Comment ça c'est une blague? _________________ |
|
|
|
fanch317
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 109 Localisation: Devant l'écran
|
Posté le: 06 Déc 2007 à 12:50 Sujet du message: |
|
|
Je me fait vieux et con, j'ai mis pas mal de temps à la faire tourner dans l'autre sens...
Mais bon, elle devrait aussi tomber par terre cette grognasse si elle tournait dans le sens anti-horaire puisqu'elle se penche vers l'exterieur.
Donc faut être tordu pour la voir tourner "à l'envers". |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 06 Déc 2007 à 19:58 Sujet du message: |
|
|
Fanch en mode raging |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 06 Déc 2007 à 21:23 Sujet du message: |
|
|
Ouais, on plaisante mais y'a quand même eu un "putain, Sale belge", ce qui se rapproche fort du racisme...
Je serais curieux de voir si vous preniez cela au second degré, vous. Enfin, quand je vois que Addik est français, je suis fier d'être belge.
Citation: |
Mais bon, elle devrait aussi tomber par terre cette grognasse si elle tournait dans le sens anti-horaire puisqu'elle se penche vers l'exterieur. |
Non, elle n'est plus penchée vers l'extérieur qu'elle tourne dans un sens ou dans l'autre. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 06 Déc 2007 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
Han, j'ai un "certain manque d'éducation", hein micka |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 06 Déc 2007 à 22:15 Sujet du message: |
|
|
Han, j'ai un "certain manque d'éducation", hein micka |
Alors là, je plussoie
D'ailleur, Vin c'est fait cassé par la prof de ta faute |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 06 Déc 2007 à 23:07 Sujet du message: |
|
|
coyotte49 a écrit: |
Ouais, on plaisante mais y'a quand même eu un "putain, Sale belge", ce qui se rapproche fort du racisme...
Je serais curieux de voir si vous preniez cela au second degré, vous. Enfin, quand je vois que Addik est français, je suis fier d'être belge.
Citation: |
Mais bon, elle devrait aussi tomber par terre cette grognasse si elle tournait dans le sens anti-horaire puisqu'elle se penche vers l'exterieur. |
Non, elle n'est plus penchée vers l'extérieur qu'elle tourne dans un sens ou dans l'autre. |
Ah chez moi, si. _________________ |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 09 Déc 2007 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
Eh ben moi je la vois tourner dans le sens horraire des aiguilles d'une montre ... je sais pas comment vous faites pour la voir autrement ... et la faire s'arrêter j'y avais pensé _________________
|
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 09 Déc 2007 à 21:20 Sujet du message: |
|
|
Kane 13 a écrit: |
dans le sens horraire des aiguilles d'une montre ... |
On ne pourrait meme pas parler de perspicacité ici mais pas mal quand meme.
Sens horaire je pense que beaucoup savent que c'est dans le sens des aiguilles d'une montre _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 09 Déc 2007 à 21:22 Sujet du message: |
|
|
Nan, c'est dans le sens sinusoïdal, si je ne m'abuse. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|