DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 30 Avr 2024 à 23:54 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

vous etes geniaux


Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
veronique21



Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 18:58    Sujet du message: vous etes geniaux Répondre en citant

vous etes des sauveurs pour nous pauvres incultes de l'informatique.
on clique on surfe on tchate on se croit "in" et dès que ça rame.......on vous appelle au secours.
Je voulais juste dire merci à ceux qui nous dépannent sur ce site.comme quoi les fous d'informatique ne sont pas déconnectés du genre humain,puisqu'il leur reste de la compassion de la solidarité.....
y avait le samu le samu social et vous alors vous etes le samu pc?j'aurais aimé savoir qu'est cequi vous motive dans ça?on m'a toujours dit que les accros du pc ne partageaient pas leur "savoir" et étaient peu communicants?quelqu'un veut t il tenter une explication?
_________________
VIVE LA VIE 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joem
Modérateur


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 295
Localisation: a coté de trignac

MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oh !! un joli message de remerciement...merci
nos DTPCnautes vont être ravis

quoiqu'ils sont lents dès fois Shock
mais non je rigole... Very Happy
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spena
Rédacteur


Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 810
Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué

MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien merci pour ces compliments Smile
_________________
A temps (très) partiel - Poseur de parquet 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ton père
Invité





MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

  
Revenir en haut de page
wiwi77



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 43

MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, ça nous fait plaisir. Very Happy  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à toi, veronique21 Smile
Ca arrive pas souvent mais ca fait plaisir des remerciements.

Sinon, pour l'explication... Y'en a pas, une passion, ca n'explique pas, ça se partage Very Happy


Arrow
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veronique21



Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 23:07    Sujet du message: cool!!! Répondre en citant

je suis contente de vos reactions et étonnée à la fois;moi ça me parait tellement naturel et spontané de dire aux autres qu'on a apprécié leur aide.un petit peu de chaleur dans ce monde de brutes.....
mais faisons connaissance je vous imagine tous jeunes(20/30) majoritairement des garçons ....un a priori peut etre.....moi qui ai 45 ans 3 garçons et une fille.....
_________________
VIVE LA VIE 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 23:10    Sujet du message: Re: cool!!! Répondre en citant

veronique21 a écrit:
je suis contente de vos reactions et étonnée à la fois;moi ça me parait tellement naturel et spontané de dire aux autres qu'on a apprécié leur aide.un petit peu de chaleur dans ce monde de brutes.....
mais faisons connaissance je vous imagine tous jeunes(20/30) majoritairement des garçons ....un a priori peut etre.....moi qui ai 45 ans 3 garçons et une fille.....


Salut veronique,

Merci pour les compliments Smile

Une bonne partie de l'équipe est très jeune (moi 19 ans, Vin-moi 18 ans, lenouv 19 ans, spena 18 ans et coyotte à hum ... 15 ou 16 ... je ne sais plus (désolé coyotte Very Happy).

Les vieux loups de mer sont Laurent et Asiakira. Des hommes d'expérience ... Rolling Eyes

Et pour finir, AlexMagnus est un grand enfant qui fait mumuse avec les pièces informatique Very Happy 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 23:12    Sujet du message: Re: cool!!! Répondre en citant

Merci pour ton message Veronique Smile

C'est aussi parce que, de trop rares fois, des personnes nous remercie qu'on se dit qu'on fait bien de partager notre savoir Very Happy

mickael44 a écrit:


Salut veronique,

Merci pour les compliments Smile

Une bonne partie de l'équipe est très jeune (moi 19 ans, Vin-moi 18 ans, lenouv 19 ans et coyotte à hum ... 15 ou 16 ... je ne sais plus (désolé coyotte Very Happy).

Les vieux loups de mer sont Laurent et Asiakira. Des hommes d'expérience ... Rolling Eyes

Et moi j'existe plus Crying or Very sad
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 23:13    Sujet du message: Re: cool!!! Répondre en citant

AlexMagnus a écrit:

Et moi j'existe plus Crying or Very sad


Tu me laisse pas le temps d'éditer mon post Very Happy 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ton père
Invité





MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 23:15    Sujet du message: Re: cool!!! Répondre en citant

veronique21 a écrit:
je suis contente de vos reactions et étonnée à la fois;moi ça me parait tellement naturel et spontané de dire aux autres qu'on a apprécié leur aide.un petit peu de chaleur dans ce monde de brutes.....
mais faisons connaissance je vous imagine tous jeunes(20/30) majoritairement des garçons ....un a priori peut etre.....moi qui ai 45 ans 3 garçons et une fille.....


Le problème est que beaucoup considèrent l'accès à un forum d'entraide et de dépannage informatique gratuit et français comme étant un droit et non un privilège... Et ne pensent pas à remercier qui que ce soit, même pas un bonjour/au revoir pourtant si simple...

On n'est donc pas habitués à une telle exhaltation lyrique Evil or Very Mad
 
Revenir en haut de page
Ninth



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 831
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi ?
Nan parceque que quand même.

Bon, je vais pas dire merci parceque je suis pas concerné. Mais c'est une bonne initiative de la part de Véronique, qui n'est assez souvent exploitée. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 23:18    Sujet du message: Re: cool!!! Répondre en citant

mickael44 a écrit:

Tu me laisse pas le temps d'éditer mon post Very Happy

1- Edit de fourbe P
2- Tu marques ça parce que je suis un inconnu pour toi ! Après toutes ces années (euh, mois, ha non, ouais, ça fait plus d'un an).

Je boude. Bad Grin

Edit (ouais, mais aussi j'édite) : Veronique, tu viens de trouver le moyen de te mettre tout le monde dans la poche Very Happy A ta prochaine demande, tout le monde va foncer pour te répondre Embarassed
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veronique21



Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 17 Nov 2007 à 12:50    Sujet du message: c'est pas calculé Répondre en citant

juste sincère et puis..."les petits jeunes" je vais peut etre devenir une pro qui va vous snober...!!!!!
non j'déconne Smile
tout a fait sérieusement je découvre au fil des semaines internet comme outil de communication, et j'apprécie.
maman au foyer avec un fils gravement malade ,je me sens un peu isolée et le pc me permet de pouvoir échanger;et puis avoir de l'aide de vous que je ne connais pas ,comme ça spontanément ,ça fait plaisir ;parce que ça fait des semaines que je ramais avec mes pubs intempestives et après avoir attendu de l'aide concréte qui n'est jamais venue ,je décide de me tourner vers le "virtuel" ET CA MARCHE!!!
en tout cas vous etes effectivement des "gamins" ,plus jeunes que mes 2 ainés.....donc je veux bien etre la "mama" du site....bobos et chagrins du coeur assistance assurée Very Happy
bon weekend à tous....
_________________
VIVE LA VIE 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mastakilla



Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1606
Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)

MessagePosté le: 17 Nov 2007 à 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ninth a écrit:
Et moi ?
Nan parceque que quand même.

Bon, je vais pas dire merci parceque je suis pas concerné. Mais c'est une bonne initiative de la part de Véronique, qui n'est assez souvent exploitée.

Qui, Veronique? Evil or Very Mad
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
Page 1 sur 3 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum