WithWilki
|
Posté le: 09 Nov 2007 à 12:52 Sujet du message: |
|
|
Il te faut Utiliser le logiciel JoyToPad. Ce logiciel simule un appuie sur le clavier avec ta manette (ex: si tu appui sur le bouton 2 de ta manette , sa va écrire la lettre 'A' dans Word). Ce qui permet en fait de faire comme si tu joué a rugby 2008 avec ton clavier , sauf que tu appuiera réelement sur la manette)
Mais moi j'ai eu un petit problème.
J´ai une manette Thrustmaster Dual Analog 2(c´est à peut prés comme une manette ps2(ac 2 joystic) (mais avec 2 bt dessous en plus). J´essaie de changer les commandes pour Rugby 08.
J´ai réussi à changer la pluspart des commandes avec JoyToKey(qui simule un appuie sur une touche du clavier quand on appuie sur une touche de la manette):
Joystick:|||||||||||||||Clavier:
Left--------------Arrow-Left
Right-------------Arrow-Right
Up----------------Arrow-Up
Down--------------Arrow-Down
Button 1----------S
Button 2----------A
Button 3----------E
Button 4----------Z
Button 5----------Q
Button 6----------W
Button 7----------Shift
Button 8----------Space
Tous les boutons de 1 à 8 marche sans problème , mais alors pour ce déplacer gauche,droite,haut,bas ça marche pas. J´ai au début penC ke sa vené de la manette , alors j´ai testé en méttant ´S´ sur le down, et en appyant vers le bas(sur la manette) sa simulé bien le ´S´ (tir), donc la manette marche nikel.
Ce qu´il veut dire que je n´est pas la bonne correspondance clavier pour ce déplacer (pourtant quand on est dans le jeu et que j´utilise le clavier normalement, sa marche trés bien) donc si kelkun pourré m´aider à trouver la ´CORRESPONDANCE DES TOUCHES POUR SE DEPLACER´, merci.
|
|