Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous-êtes d'accord pour intégrer de la pub ? |
Oui |
|
69% |
[ 9 ] |
Non |
|
7% |
[ 1 ] |
Cela m'est égal |
|
23% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 29 Aoû 2007 à 15:49 Sujet du message: Êtes-vous d'accord pour intégrer quelques publicités ? |
|
|
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous propose un sondage très intéressant et surtout très important pour nous. Ainsi veuillez y répondre avec sérieux car l'avenir du site peut se jouer là dessus.
Aujourd'hui, DépanneTonPC est monétisé grâce à la régie publicitaire Google Adsense. Comme vous avez pû le constater, les publicités sont plutôt discrêtes et non intrusive. Ne vous inquiètez pas, nous continuerons sur cette voie. Cette petite rémunération nous permet de maintenir le site sans gros problèmes.
Pour aller plus loin, vous proposer plus de reportages, de contenu et afin de financer nos différents projets associatifs, nous pensons qu'il serait bien de bénéficier d'un peu plus de revenus. Ainsi, en partenariat avec une régie publicitaire, nous allons mettre en place un essai d'intégration de publicité pendant 15 jours.
Je rappelle que l'argent ainsi récolté n'ira nullement dans les poches des administrateurs et servira à financer des projets mené par l'association qui va être crée.
Sachez que comme prévu, cette publicité ne sera nullement intrusive. Elle consiste à placer une petite bannière imagée sur le site.
Actuellement, afin de ne pas gêner la lisibilité du site, nous pensons intégrer cette pub en bas des actualités ainsi qu'en bas de certains pages (définitions du lexique ou écrans bleus par exemple).
Bien sur, la campagne publicitaire sera ciblée sur l'informatique car nous avons choisi la marque DELL pour commencer.
Merci d'exprimer vos avis |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 29 Aoû 2007 à 16:37 Sujet du message: |
|
|
Excellente idée de gagner un peu plus d'argent pour le réinvestir comme ça (perso j'aurai tout gardé :twisted: ) _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 29 Aoû 2007 à 20:17 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord . |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 29 Aoû 2007 à 23:39 Sujet du message: |
|
|
M'en fou, du moment que ca fait pas comme sur Goudie.biz v2 :/ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 31 Aoû 2007 à 12:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens d'intégrer la pub en dessous des actualités. Qu'en dites-vous ? |
|
|
|
firkraag Dépanneur
|
Posté le: 31 Aoû 2007 à 14:00 Sujet du message: |
|
|
Perso elle me dérange pas là où elle est _________________ "Windows c'est bien... quand on le regarde en vitrine" firkraag |
|
|
|
Touny
|
Posté le: 01 Sep 2007 à 12:23 Sujet du message: |
|
|
Ho ben oui c'est une très bonne idée je trouves _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 06 Sep 2007 à 13:41 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée mais à condition de ne pas en trop abuser. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 02 Nov 2007 à 17:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai remplacé la campagne DELL sur les actus par la campagne Pionner High Tech.
Quelles sont vos impressions ?
Merci d'avance pour les feedbacks
@++ |
|
|
|
Billoul35
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 103 Localisation: BRETAGNE, Ille et vilaine
|
Posté le: 03 Mar 2008 à 21:45 Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne idée et aussi un bon moyen de gagner un petit pécule, et puis comme l'avenir du site peut en dépandre ( et oui on sais jamais ) je suis totalement pour _________________ Core 2 duo E8600 @4.3GHz rockstable (ventirad : NOCTUA NH-C12P), GIGABYTE EP45 UD3R, POV 8800GT 512Mo (Ventirad Thermalright HR-03), G-skill 2x1 Go, OCZ DDRII 2 x 1 Go PC9200 Reaper Edition (Bench), HDD Samsung F1 750Go + Postville 80 Go antec nine hundred + Asus eeePC 1000H avec SSD Vertex Series 32 Go |
|
|
|
tititweetyfr
|
Posté le: 07 Mar 2008 à 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Vous pouvez y aller!!
Franchement par rapport a d'autre forum il n'y a vraiment pas beaucoup de pub donc un peu plus de pub ca me derange pas surtout si ca peux rapporter!! _________________ Mieux vaut etre Saoul que Con ca dure moins longtemps!! |
|
|
|
Ajouter à :
|
|