Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur

|
Posté le: 04 Mar 2005 à 20:55 Sujet du message: Beta test du nouveau système d'article |
|
|
bonjour à tous !
Je suis entrain de coder un nouveau système d'article. Ils seront tous stockés en base de donnée pour une meilleure facilité de gestion.
J'ai passé une catégorie des article à la nouvelle version : la catégorie pilote.
Cette catégorie est donc actuellement en "beta-test" pour tester et améliorer le fonctionnement du système !
merci de nous signaler les éventuels bugs et suggestions ! _________________ |
|
|
 |
vin-moi Administrateur

|
Posté le: 05 Mar 2005 à 16:51 Sujet du message: |
|
|
Je vais proceder à divers test ! il ne faut donc pas s'étonner de voir des catégorie nommée "test", etc ...
merci de votre compréhension  _________________ |
|
|
 |
vin-moi Administrateur

|
Posté le: 05 Mar 2005 à 23:41 Sujet du message: |
|
|
Le système avance bien et sera en place prochainement !
++ Ajout d'un formulaire pour s'inscrire directement à la newsletter depuis n'importe quelle page !
++ Allégement et optimisation de nombreuses pages pour un chargement plus rapide
++ Vous pouvez désormais chercher un article, dossier, site, téléchargement directement depuis l'annuaire respectif ! Cette option avait été enlevée à cause des quelques bugs qui sont maintenant corrigés donc ceci est rétablit (je parle du formulaire de recherche dans les annuaires). _________________ |
|
|
 |
Ajouter à :
|
|