patgalas
|
Posté le: 20 Mai 2007 à 18:04 Sujet du message: Au demarrage, mon PC bloque au chargement de Windows |
|
|
Mon portable; Vaio PCG Z600NE (7 ans mais quelle bonne machine).J'ai 2 CD d'install. Apres le loading du 1er, message; re-demarrage sans CD, Je rallume, il charge, je vois la fenetre windows 5 secondes et il bloque, le message est "Appel de lien dinamique VxD non valide au peripherique numero 3 service B. Windows pas correct. Re-installer Windows. Il s'eteint tout seul apres 15 secondes.
Si je le demarre avec le 2eme CD , il ne le reconnait pas, message; Error protection Windows.
Avec un autre CD windows, j'ai; No driver found. Aborting installation. J'ai aussi mis un autre disque dur; meme messages
Si je demarre option pas a pas, il charge;.... apres la fenetre windows 98, il charge ; ndis2sup - javasup.vxd - C:/windows/system.vrtwd.386 - vfixd.vxd - unetbios.vxd - unediv.vxd - dfo.vxd - Pelmouse.vxd - C:/windows.system.sxbios.vxd - windows.system vshinit.vxd - turboubf.vxd - cd.vxd - ms.mouse.vxd -Et il bloque avec le meme message; " Appel de lien dinamique VxD non valide peripherique 3 service B
Merci de m'aider |
|