Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 28 Fév 2005 à 19:47 Sujet du message: Comment avoir un référencement dans google |
|
|
Bonjour tout le monde !
Comme je l'ai annoncé dans un autre poste, je suis en train de crée un site. Il avance, les articles commencent à ce cloturé ... Donc, il va falloir le faire connaître du reste du monde !
Alors, qu'est-ce-qui fait qu'on sera en haut du tableau avec google ? Quels sont les méthodes ?
Merci de vos réponses ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
riac
|
Posté le: 28 Fév 2005 à 19:58 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais aussi savoir... |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 28 Fév 2005 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
La meilleure méthode est de se faire des partenaires et google viendras naturellement indexer votre site ! Ca peut aller assez rapidement si vous mettez un lien dur sur d'autre site ! (vous pouvez inscrire vos sites dans la catégories "liens" de depannetonpc).
Pour plus d'info et optimiser votre référencement pour google (yahoo et msn) , visiter en profondeur ce site ! _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 28 Fév 2005 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
Merci ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
webinfos
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 01 Mar 2005 à 13:19 Sujet du message: |
|
|
Oui plus précisement mais le site entier est consacré au référencement ! _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 01 Mar 2005 à 19:16 Sujet du message: |
|
|
Punaise, j'ai de la lecture moi ! Je viens d'aller jeter un coup d'oeil, ils font pas les choses à moitier eux ! Pffffiou
Enfin, il vaut mieux plus d'infos que trop peu _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 01 Mar 2005 à 19:26 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir une pub sur le site que vous m'avez donné ! J'arrive là
Je me méfie, parce que ca me paraît assez ... FAUX ! On dirait un produit miracle, un drôle de truc ... Je sais qu'il y a beaucoup à lire, mais, SVP, dites-moi ce que vous en penser. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
webinfos
|
Posté le: 01 Mar 2005 à 19:45 Sujet du message: |
|
|
Moi google m'en tape a fond ^^ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 01 Mar 2005 à 19:45 Sujet du message: |
|
|
Mouais ... ce sont des conneries ca ! Le meilleur moyen est de fouiner sur le web ou d'avoir des relations avec le PDG de google .
Les methodes "miracle" comme ca, j'y crois pas car google est tellement imprévisible ! _________________ |
|
|
|
webinfos
|
Posté le: 01 Mar 2005 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
Oui le PDG et super classe ! |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 01 Mar 2005 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je pensais! Je voulais avoir un avis avant de mettre mon email ! Je parie que j'aurai eu du spam ... Ben, merci ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 01 Mar 2005 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
Je passe pour un con si je demande ce qu'est le PDG ? lol _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
webinfos
|
Posté le: 01 Mar 2005 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
PDG -> Directeur |
|
|
|
loicb54
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: Près de Nancy (54 , France)
|
Posté le: 01 Mar 2005 à 20:10 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai tout simplement cliké sur a propos de google (sur google.fr) puis ajouter url et après que sa été rajouté , mon site était en 2° page (normal j'utilise souvent loic544 comme pseudo donc sa rentre dedans) et ma tite méthode perso , c'est clik clik et chclick et me voila 1° page en 1° lien , mais après 2 semaine de vacances , paf 3° lol _________________ ExclusiveMusic.fr : l'actualité musicale ... fraichement sortie des promos radios & club |
|
|
|
Ajouter à :
|
|