DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Sep 2024 à 1:27 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

pc se fige aprés formatage


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
montgeronce



Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 08 Mar 2007 à 22:54    Sujet du message: pc se fige aprés formatage Répondre en citant

Bonsoir

Je viens de formater mon pc et de réinstaller win98se.
Depuis ce moment quand j'allume mon pc,arrivé sur le bureau,environ 2 minutes apré mon pc se fige,plus de souris,plus de clavier,seul un reset le relance.Le phénomène ne se produit pas quand une page internet est ouverte ainsi quand je double clik sur la date pour afficher les propriétés date et heure.A ce moment la le pc fonctionne correctement.
merci pour votre aide .
montgeronce 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buzz



Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 17

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Heu ne le prend pas mal, mais 98 ca a fait son temps il faut changer, juste un conseil.
Sinon si tu na pas de sous, tu as des versions de linux gratuite comme Ubuntu avec une interface graphique et toute une clique de logiciel libre tu devrai en profiter

voila
Dsl si je en repond pas a ton problème mais 98 est tellement vieux et sujet au bug et virus que tu trouvera difficilement de la fraicheur .

Buzz
_________________
A toutes actions correspond une réaction égale 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum