Tilc45
|
Posté le: 15 Fév 2007 à 12:32 Sujet du message: Help!!! des virus tous les jours sur mon PC !!! |
|
|
Bonjour,
Depuis environ deux semaines je suis attaqué tous les jours par des virus et des spyware.
Je n'ai jamais eu de probleme en plus de 5 ans d'internet.
J'ai beau scanner mon pc et mettre en quarantaine voir qupprimer avec nod32, ad aware et panda active scan en ligne, rien n'y fait. Tous les jours c'est rebelote.
Mon pc , depuis rame à mort, et quand je suis le net par mozzila firefox, des pages par internet explorer s'affiche.
Parfois ces pages perdent leur connexion , parfois elles restent affichées et je vois bien que ce sont des pubs. Genre cete adresse là: http://url. cppufeed.com.
Depuis ce matin je n'ai plus de photo sur mon bureau.
Les messages de rapport de nod 32 sont tous a peu pres comme celui ci dessous.
------------------------------------------------------
Date et heure Module Objet Nom Menace Action Utilisateur Info
15/02/2007 10:37:06 AMON fichier C:\DOCUME~1\Admin\LOCALS~1\Temp\xfoegvvu.dll Win32/BHO.G cheval de Troie mis en Quarantaine - supprimé - erreur durant nettoyage - opération indisponible pour ce type d'objet EVARISTE\Admin Un évènement s'est produit sur un nouveau fichier créé par l'application: C:\WINDOWS\Explorer.EXE. Le fichier a été déplacé en Quarantaine. Vous pouvez fermer cette fenêtre.
------------------------------------------------------
Que puis je faire pour retrouver le bon fonctionnement de mon PC, SVP?
Avec un grand merci d'avance.
TILC45. |
|