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Pb serweb


 
 
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  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
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Auteur Message
Yves



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 17 Jan 2007 à 10:58    Sujet du message: Pb serweb Répondre en citant

Bonjour,
Je suis également pollué par serweb...
Malgré Norton: Symantec Antivirus et un firewall
J'ai effectué une première analyse de mon poste via
F-Secure Blackligth...
voici le rapport:
01/16/07 12:09:57 [Info]: BlackLight Engine 1.0.55 initialized
01/16/07 12:09:57 [Info]: OS: 5.1 build 2600 (Service Pack 2)
01/16/07 12:09:57 [Note]: 7019 4
01/16/07 12:09:57 [Note]: 7005 0
01/16/07 12:10:00 [Note]: 7006 0
01/16/07 12:10:00 [Note]: 7011 2868
01/16/07 12:10:01 [Note]: 7026 0
01/16/07 12:10:01 [Note]: 7026 0
01/16/07 12:10:01 [Note]: 7024 3
01/16/07 12:10:01 [Info]: Hidden process: C:\windows\system32\ksnquhvmy.exe
01/16/07 12:10:07 [Note]: FSRAW library version 1.7.1021
01/16/07 12:22:37 [Info]: Hidden file: c:\WINDOWS\system32\ksnquhvmy.dat
01/16/07 12:22:37 [Note]: 10002 1
01/16/07 12:22:37 [Info]: Hidden file: C:\windows\system32\ksnquhvmy.exe
01/16/07 12:22:37 [Note]: 10002 1
01/16/07 12:22:38 [Info]: Hidden file: c:\WINDOWS\system32\ksnquhvmy_nav.dat
01/16/07 12:22:38 [Note]: 10002 1
01/16/07 12:22:38 [Info]: Hidden file: c:\WINDOWS\system32\ksnquhvmy_navps.dat
01/16/07 12:22:38 [Note]: 10002 1
01/16/07 14:22:03 [Note]: 7007 0

Pouvez vous m'aider ? Merci 
 
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!aur3n7
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Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 1328

MessagePosté le: 17 Jan 2007 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Prends connaissance du contenu le lien suivant:
http://www.f-secure.com/products/license-terms/eult_fra.pdf
Tu as donc pris connaissance et accepté les conditions d'utilisations du programme blacklight qui est inclus dans le dossier compressé navilog1.zip que tu vas télécharger.
Maintenant fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/navilog1.zip
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Fais l'extraction dans un dossier propre à lui
Ensuite double clique sur navilog1.bat
Laisses-toi guider. Au menu principal, choisis 2 et valides.
ne fais pas le choix 3 ou 4 sans notre avis/accord
Patientes jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuies sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copies-colles l'intégralité dans une réponse. Refermes le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt) 
 
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Yves



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 18 Jan 2007 à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le rapport executé en mode sans echec
Merci.

Log supprimé le 18/01/2007 à 11:47:45,84 *** 
 
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!aur3n7
Dépanneur


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 1328

MessagePosté le: 18 Jan 2007 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce rapport est plutot bon signe car l'infection semble avoir été traitée.
Cependant je ne saurais trop de conseiller de faire un scan en ligne histoire de s'en assurer


=> Fais un scan en ligne avec Internet explorer
* Rend toi sur ce site http://www.pandasoftware.fr/Activescan/Activescan.html
-- Clique sur l'image Analyser votre PC
-- Complète ou rempli les champs demandés (province et E-mail)
-- Clique sur l'image analyser gratuitement maintenant pour continuer
note: Si le scanner n'a pas encore été installé (ActivX) un message te demandera si tu accepte ou non de le faire.
-- L'installation et la mise à jour de la base antivirale se feront automatiquement.
* choisis Poste de travail pour lancer le scan
* Une fois le scan terminé sauvegarde le rapport Clique sur consulter le rapport (en haut) puis sur le bouton sauvegarder le rapport
-- Pour le retrouver facilement met le sur le bureau
* Fais un copier coller du contenu de ce fichier dans ta prochaine réponse.

Note :
- En cas de problème vérifies ces quelques points http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html#mozTocId898809
- Ton antivirus résident pourrait empêcher ou perturber le déroulement du scan. je te conseille de le désactiver avant de lancer le scan. (pour la durée du scan uniquement)
- Si besoin tu trouveras un tutoriel http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html#mozTocId237368 
 
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