Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zazdebellile
|
Posté le: 04 Jan 2007 à 9:47 Sujet du message: pblm DLL SYMANTEC, peux plus rien installer |
|
|
alors ça c'est fort: je ne peux plus du tout installer aucun jeu de mes enfants: à chaque fois, le message suivant apparait: C\PROGRAM~1\SYMANTEC\S32EVENT1.DLL. un pilote de périphérique pouvant etre installé a échoué à l'initialisation(DLL).
et là je n'ai pas le choix que de fermer tout.
Si j'insiste, alors un autre message suit: C\WINNT\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT le fichier systeme ne convient pas à l'execution MS;DOS ou Microsoft window.
Je sais que j'ai utilisé une version d'évaluation de Norton (symantec, c'est lié non?)Je sais pas si ça a un rapport...Je l'ai désinstaller une fois fini, Mais il reste pleins de fichiers communs impossible à enlever.
Aussi, j'ai vu ds mon gest.de periph. que j'ai un beau point d'interrogation tout en haut en 1er de la liste en tant que ?autres peripheriques, et en sous dossier: ? controlleurs PCI de communications simplifiés.
voilà.
J'ai essayé de remplacer la soi-disant DLL manquante, mais rien, peut-etre je m'y prends mal, et quand je veux faire une mise à jour update window, il ne detecte rien
Dois-je reinstaller tout le systeme?
sinon, pour les jeux dejà installés, tout va bien pourtant.
c'est le pc de mes petits, il ne sert qu'au jeux, alors c'est super si vous avez une suggestion à me faire. merci
et bon vent pour 2007! |
|
|
|
le stef
Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 381 Localisation: region Lyon
|
Posté le: 04 Jan 2007 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
norton c'est de la M..... beaucoup de personne on des problemes de fichiers resident meme apres la desinstallation.
il y'a une manip pour desinstaller norton.
va voir ici.
desinstaller daubemachine
ci comme tu as deja fait la desintall tu ne peux pas lancer l'utilitaire precedent je crois que sur des forums tu trouveras les fichiers a supprimer pour ne plus etre ennuyé voir peut etre meme ici. j'ai pas cherche. tape desinstaller norton sur google tu comprendras.
et la prochaine fois quand tu verra norton change de trottoir.
edit jette un oeil sur ce post
le post utile _________________ Quand on se marie on emmene sa femme a Venise, Au bout de 20 ans on l'emmene a Lourdes... mais y'a pas de miracle.... on revient avec.... R.Magdane.
|
|
|
|
zazdebellile
|
Posté le: 07 Jan 2007 à 10:26 Sujet du message: |
|
|
merci beucoup pour ta réponse, très édifiant en effet... Ma moman, elle aussi a eu des déboires, en s'offrant pour la peau du Q le dernier Norton , et a eu plein de soucis. Mais bon, malheureusement, ça ne resoud pas mon blèm avec les logiciels, pour l'instant.
Comme il n'y a pas de données super importantes, je me déciderais bien à réinstaller le système. Seulement, j'ai la trouille! que ça soit pire, d'abord, car je m'y connais peu, et j'ai pas envie de m'arracher encore plus les cheveux si ça foire
Alors, je complète mon post: je tenterais bien d'installer Window XP lite que j'ai dl, mais est-ce que mon vieux pc peut le supporter?
un Continentale Edison x86 familiale,AT/compatible
261616 ko de RAM sous window 2000 pro actuellement (millenium avant)
Merci de vos conseils, sans les forums je suis perdue! |
|
|
|
Ajouter à :
|
|