DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 25 Nov 2024 à 19:39 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

pblm DLL SYMANTEC, peux plus rien installer

Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zazdebellile

MessagePosté le: 04 Jan 2007 à 9:47    Sujet du message: pblm DLL SYMANTEC, peux plus rien installer Répondre en citant

Confused alors ça c'est fort: je ne peux plus du tout installer aucun jeu de mes enfants: à chaque fois, le message suivant apparait: C\PROGRAM~1\SYMANTEC\S32EVENT1.DLL. un pilote de périphérique pouvant etre installé a échoué à l'initialisation(DLL).
et là je n'ai pas le choix que de fermer tout.
Si j'insiste, alors un autre message suit: C\WINNT\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT le fichier systeme ne convient pas à l'execution MS;DOS ou Microsoft window.

Je sais que j'ai utilisé une version d'évaluation de Norton (symantec, c'est lié non?)Je sais pas si ça a un rapport...Je l'ai désinstaller une fois fini, Mais il reste pleins de fichiers communs impossible à enlever.
Aussi, j'ai vu ds mon gest.de periph. que j'ai un beau point d'interrogation tout en haut en 1er de la liste en tant que ?autres peripheriques, et en sous dossier: ? controlleurs PCI de communications simplifiés.
voilà.
J'ai essayé de remplacer la soi-disant DLL manquante, mais rien, peut-etre je m'y prends mal, et quand je veux faire une mise à jour update window, il ne detecte rien
Dois-je reinstaller tout le systeme?
sinon, pour les jeux dejà installés, tout va bien pourtant.
c'est le pc de mes petits, il ne sert qu'au jeux, alors c'est super si vous avez une suggestion à me faire. merci
et bon vent pour 2007! Smile 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le stef

MessagePosté le: 04 Jan 2007 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

norton c'est de la M..... Mad beaucoup de personne on des problemes de fichiers resident meme apres la desinstallation.

il y'a une manip pour desinstaller norton.

va voir ici.
desinstaller daubemachine

ci comme tu as deja fait la desintall tu ne peux pas lancer l'utilitaire precedent je crois que sur des forums tu trouveras les fichiers a supprimer pour ne plus etre ennuyé voir peut etre meme ici. j'ai pas cherche. Razz tape desinstaller norton sur google tu comprendras.

et la prochaine fois quand tu verra norton change de trottoir. Wink

edit jette un oeil sur ce post
le post utile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zazdebellile

MessagePosté le: 07 Jan 2007 à 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Wink merci beucoup pour ta réponse, très édifiant en effet... Ma moman, elle aussi a eu des déboires, en s'offrant pour la peau du Q le dernier Norton , et a eu plein de soucis. Mais bon, malheureusement, ça ne resoud pas mon blèm avec les logiciels, pour l'instant.
Comme il n'y a pas de données super importantes, je me déciderais bien à réinstaller le système. Seulement, j'ai la trouille! que ça soit pire, d'abord, car je m'y connais peu, et j'ai pas envie de m'arracher encore plus les cheveux si ça foire Confused
Alors, je complète mon post: je tenterais bien d'installer Window XP lite que j'ai dl, mais est-ce que mon vieux pc peut le supporter? Question
un Continentale Edison x86 familiale,AT/compatible
261616 ko de RAM sous window 2000 pro actuellement (millenium avant)
Merci de vos conseils, sans les forums je suis perdue! 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

Sauter vers: